Aller au contenu

ouverture de maxthon et connexion automatique


crounch

Messages recommandés

bonsoir a tous

 

j'ai remarqué que maxthon ne lance pas la connexion automatique,je m'explique auparavant il suffisait que je double clique sur l'icone maxthon pour que maxthon et la connexion se lance automatiquement,je precise que j'ai un simple modem en ethernet pas de livebox freebox....

 

je suis obliger de :

1 me connecter

2 lancer maxthon

 

probleme qui n'existe pas sur maxthon 1.59 et internet explorer 7

 

c'est le meme probleme que opera

 

y' a t'il une modification dans la configuration pour que tous ca devienne automatique

 

ps; un peu hors sujet par contre un point positif par rapport a la 1.59 c'est que mon kasperky fait enfin bon menage avec maxthon plus de freese et finit d'arreter maxthon dans le gestionnaire des taches.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion est gérée normalement pas IE, non par Maxthon.

 

La différence entre Maxthon v1.5 et v2.0 à ce niveau là pourrait être au niveau de la gestion du Proxy. La v2.0 semble avoir encore quelques problèmes à ce niveau là. Vérifie toutefois que le paramétrage du Proxy dans les 2 versions est identique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion est gérée normalement pas IE, non par Maxthon.

 

La différence entre Maxthon v1.5 et v2.0 à ce niveau là pourrait être au niveau de la gestion du Proxy. La v2.0 semble avoir encore quelques problèmes à ce niveau là. Vérifie toutefois que le paramétrage du Proxy dans les 2 versions est identique. ;)

 

je n'utilise pas de proxy ni dans ie7 ni dans maxton 2 , configuration identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Travailler hors connexion du menu Fichier est bien décoché dans les 2 cas ?

 

oui bien decoché dans les deux cas

 

bon j'ai desisntaller maxthon de l'ordi j'ai viré par la fonction rechercher(fichiers cachés) tous ce qui se rapporte a max2, reinstaller proprement s'en rien modifier et toujours le meme soucis ,une page m'indique d'actualise la page web bon j'actualise et la on me dit que je ne suis pas connecter (normal c'est mon probleme depuis le debut)

 

donc connexion manuelle et la magique ca marche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.