Aller au contenu

Blocage quand je frappe


Freex

Messages recommandés

bonjour -^-

 

 

je test la beta de Maxthon 2 depuis peu (fidele adepte le MyIE2-Maxthon ^^) et j'ai un souci avec cette derniere beta....

 

 

des que je tappe quelque chose au clavier sur une page web ou dans le centre de configuration maxthon , Maxthon plante..... en revanche rien a signalé dans la barre d adresse (sa deviendrai genant la :angelic: )

 

 

 

je precise que aucun plugin n'est installé et activé et qu il n y a non plus aucun skin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :angelic:

je test la beta de Maxthon 2 depuis peu (fidele adepte le MyIE2-Maxthon ^^) et j'ai un souci avec cette derniere beta....

des que je tappe quelque chose au clavier sur une page web ou dans le centre de configuration maxthon , Maxthon plante..... en revanche rien a signalé dans la barre d adresse (sa deviendrai genant la -^- )

je precise que aucun plugin n'est installé et activé et qu il n y a non plus aucun skin....

 

Bonjour Freex, :angelic:

 

Tu ne sembles pas être le seul avec ce problème, il semblerait que ricouz ai cerné sur son PC l'incompatibilité avec la Bêta 2 de Maxthon voir les 2 liens ci-dessous.

 

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&p=22890

 

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&p=23002

 

Par contre, il n'a pas, à ma connaissance, trouvé de solution, sinon celle de revenir à une version plus stable la 1.59. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement Ray1, c'est le même problème, dés que je tape un caractère ou Maxthon se plante avec l'erreur que j'ai donnée ou Maxthon se fige, même chose avec les boutons spéciaux des souris sans fil (page précédente et page suivante).

 

Donc retour arrière sur la version. Je dirai même que j'utilise plutot la version 1.5 qui est quand même plus stable que la preview :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous essayés de désactiver tous les filtres (contenu et bloqueur de Popup) ?

 

Avez-vous tous les 2 un clavier sans-fil ? De quel marque si oui ?

 

Bonjour ldfa, :angelic:

 

Si j'ai bien lu les messages ci-dessus, Freex possède un clavier filaire alors que Ricouz lui a un clavier sans fil.

 

Le problème rencontré, par Freex et Ricouz, est-il aussi signalé sur le forum officiel ?

 

Bonne journée à tous -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Moi c'est un Logitech Cordless et une souris Logitech Cordless optical (tous les deux sans fil).

 

Sur le forum officiel j'ai laissé un post qui semble avoir été lu par pas mal de monde, mais sans aucune réaction, j'ai peut-être pas posté où il fallait.

 

J'ai également tout désactivé, mais ça n'a rien changé.

Petite précision, il arrive que maxthon ne plante pas complètement, mais que seul l'onglet courant affiché soit complètement figé. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

 

Même topo en ce qui me concerne :shy: Je suis désespéré ;)

 

Je travaille sur un portable Toshiba (avec une souris sans fil, mais un clavier 'intégré' et je suis bloqué à la version 2.0.1.1276

Lorsque j'ai installé la 2.0.1.3018 et, ce matin, avec beaucoup d'espoir, la 2.0.1.4577, Maxthon marche parfaitement... Jusqu'à ce que je tente de saisir une information à l'aide du clavier dans un onglet...

Dès cette opération effectuée -> Plantage...

Pour info, je travaille sous XP Pro SP1, les %$*£+& qui s'occupent de l'informatique en interne de ma société n'ayant toujours pas jugé utile de nous installer la SP2.

AMHA, le problème est plus lié à cette version du SP plutôt qu'à l'utilisation de clavier/souris sans fil...

J'ai jeté un oeil rapide sur le forum anglais de Maxthon et, il ne me semble pas y avoir vu ce problème.

Je suis preneur de toutes informations à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Même topo en ce qui me concerne ;) Je suis désespéré ;)

 

Je travaille sur un portable Toshiba (avec une souris sans fil, mais un clavier 'intégré' et je suis bloqué à la version 2.0.1.1276

Lorsque j'ai installé la 2.0.1.3018 et, ce matin, avec beaucoup d'espoir, la 2.0.1.4577, Maxthon marche parfaitement... Jusqu'à ce que je tente de saisir une information à l'aide du clavier dans un onglet...

Dès cette opération effectuée -> Plantage...

Pour info, je travaille sous XP Pro SP1, les %$*£+& qui s'occupent de l'informatique en interne de ma société n'ayant toujours pas jugé utile de nous installer la SP2.

AMHA, le problème est plus lié à cette version du SP plutôt qu'à l'utilisation de clavier/souris sans fil...

J'ai jeté un oeil rapide sur le forum anglais de Maxthon et, il ne me semble pas y avoir vu ce problème.

Je suis preneur de toutes informations à ce sujet...

 

Bonjour PalmAkademik, ;)

 

En principe tous ceux qui nous ont signalé ce problème (à ma connaissance), l'ont résolu en installant la SP2 de XP.

 

 

Sans cette SP2 toutes les solutions proposées n'ont eu aucun effet. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PalmAkademik, ;)

 

En principe tous ceux qui nous ont signalé ce problème (à ma connaissance), l'ont résolu en installant la SP2 de XP.

 

 

Sans cette SP2 toutes les solutions proposées n'ont eu aucun effet. ;)

 

Donc, pour moi, c'est cuit puisque je ne peux pas le faire sur ma machine Pro... J'ose espérer que la version définitive ne présentera pas ce problème, mais je suis sceptique... :shy:

En tout cas, j'installerais dès ce soir la nouvelle mouture de la béta sur ma machine perso qui elle est sous SP2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très important de faire une nouvelle installation de la dernière version, et non pas une simple mise à jour en installant la dernière version en lieu et place de l'ancienne. ;)

 

Celà vous impose de refaire votre personnalisation de Maxthon v2.0, mais tant qu'elle est en version Bêta, ce sera malheureusement le prix à payer pour obtenir la meilleur stabilité de celle-ci. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.