Aller au contenu

Maxthon2 se bloque


Cebe

Messages recommandés

Bonjour,

Certes la version bêta 2 de Maxthon sera probablement de qualité, mais pour l'instant, je lui trouve plusieurs défauts :

- un seul skin à ma connaissance ; ;)

- le super glisser-déplacer auquel je suis habitué avec les versions antérieures ne fonctionne pas (je pense pourtant avoir bien coché les bonnes cases !) ; -^-

- ce glisser déplacer est inopérant, et quelques fois bloque maxthon : la solution est de fermer via le gestionnaire des tâches de windows. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Certes la version bêta 2 de Maxthon sera probablement de qualité, mais pour l'instant, je lui trouve plusieurs défauts :

- un seul skin à ma connaissance ; -^-

- le super glisser-déplacer auquel je suis habitué avec les versions antérieures ne fonctionne pas (je pense pourtant avoir bien coché les bonnes cases !) ; :angelic:

- ce glisser déplacer est inopérant, et quelques fois bloque maxthon : la solution est de fermer via le gestionnaire des tâches de windows. :luv:

 

Bonsoir Cebe, ;)

 

Pour ton plus grand plaisir et le nôtre, voici un lien avec d'autres skins pour la version 2 :

http://res.maxthon.com/Itemlist.aspx?t=38 -^-

 

Pour le super glisser/déplacer, il n'y a effectivement pas grand-chose à faire que de côcher la case dans le centre de configuration.

 

Par contre chez moi je ne constate pas de problème particulier avec cette fonction ? -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.