Aller au contenu

Maxthon 2.0 Bêta 2 semble stable ?


Raymond

Messages recommandés

Bonjour à tous, ;)

 

Il me semble que depuis la sortie de la version 2.0 bêta 2 de Maxthon, très peu d'utilisateurs signalent des défauts ou de crash sur le forum français (qui présente depuis deux jours un encéphalogramme plat) ?

 

Le phénomène est-il identique sur le forum anglais ?

 

A-t-on, sur le site des développeurs chinois une idée de la sortie de la version finale ?

 

Je vous avouerais que depuis la sortie de cette bêta 2, j’ai abandonné la 1.59 build 30 (sans la désinstaller pour l’instant), et cela, malgré que toutes les fonctions ne soient pas encore implantées sur cette version.

 

L’interface est très agréable et paramétrable à souhait, et puis le plus important, à mes yeux, la rapidité et la stabilité semblent être effectifs.

 

Bonne journée à tous. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ;)

 

Il me semble que depuis la sortie de la version 2.0 bêta 2 de Maxthon, très peu d'utilisateurs signalent des défauts ou de crash sur le forum français (qui présente depuis deux jours un encéphalogramme plat) ?

 

Le phénomène est-il identique sur le forum anglais ?

 

A-t-on, sur le site des développeurs chinois une idée de la sortie de la version finale ?

 

Je vous avouerais que depuis la sortie de cette bêta 2, j’ai abandonné la 1.59 build 30 (sans la désinstaller pour l’instant), et cela, malgré que toutes les fonctions ne soient pas encore implantées sur cette version.

 

L’interface est très agréable et paramétrable à souhait, et puis le plus important, à mes yeux, la rapidité et la stabilité semblent être effectifs.

 

Bonne journée à tous. :luv:

 

Pour ma part je ne reprocherais qu'une seule chose à Maxthon 2.0 beta 2, c'est la gestion des proxy, autant dans la version 1.59 c'est parfais (reprise des parametres d'IE), autant dans la 2.0 ca ne fonctionne pas. J'ai certain site que j'accede via un proxy, mais pour l'intranet non, et impossible de parametrer ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne reprocherais qu'une seule chose à Maxthon 2.0 beta 2, c'est la gestion des proxy, autant dans la version 1.59 c'est parfais (reprise des parametres d'IE), autant dans la 2.0 ca ne fonctionne pas. J'ai certain site que j'accede via un proxy, mais pour l'intranet non, et impossible de parametrer ca !!!

 

Bonjour MoA NimloT, ;)

 

Interface agréable, rapidité, stabilité, mais pas encore terminé au niveau du développement, c'est tout de même en l'état actuel une version prometteuse, je pense. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne reprocherais qu'une seule chose à Maxthon 2.0 beta 2, c'est la gestion des proxy, autant dans la version 1.59 c'est parfais (reprise des parametres d'IE), autant dans la 2.0 ca ne fonctionne pas. J'ai certain site que j'accede via un proxy, mais pour l'intranet non, et impossible de parametrer ca !!!

Tu as tout à fait raison, c'est pas encore utilisable à 100% via un proxy. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :luv:

 

Il me semble que depuis la sortie de la version 2.0 bêta 2 de Maxthon, très peu d'utilisateurs signalent des défauts ou de crash sur le forum français (qui présente depuis deux jours un encéphalogramme plat) ?

 

Le phénomène est-il identique sur le forum anglais ?

Il y a toujours quelques bugs qui subsistent et qui sont remontés sur le Forum Officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

perso depuis la bêta 2 je suis de plus en sur 2.0 que sur 1.5, mais le manque de plugin compatible dont Floatbar me fait régulièrement retourner sur 1.5.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours quelques bugs qui subsistent et qui sont remontés sur le Forum Officiel...

 

Bonsoir ldfa, -^-

 

Toi qui parles et lis couramment l'anglais (ou du moins qui le traduit si bien, pour notre plus grande joie), as-tu des nouvelles d'une date, annoncée ici ou là, de la sortie de la version finale ? :luv:;)-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis revenu à la version précédente de la preview car je reste toujours avec mon problème sur les bras.

J'ai l'impression que c'est lié à mon clavier sans fil et souris sans fil.

 

En tout cas c'est lié à cette version car la précédente ne posait pas ce problème. :luv:

 

J'espère en tout cas ne pas être obligé d'abandonner Maxthon à cause de ça, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant comme navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'utilise quasi exclusivement Maxthon 2.0 depuis cette beta 2 mais elle est évidemment encore imparfaite:

 

- J'ai de temps en temps des pages non rafraichies ou qui ne s'affichent carrement plus (solution: rafraichir voire fermer/réouvrir l'onglet) après un précédent/suivant.

 

- Au début de mon utilisation de cette version, j'avais eu un problème avec la réouverture des onglets au démarrage: ce n'etait pas toujours exactement ceux présents lors de la fermeture qui etaient réouverts, parfosi des onglets fermés 5 minutes plus tôt réapparaissaient dans la liste.

 

- Il manque l'option "envoyer vers groupe". A voir si les dev vont la rajouter, etant donné que la fonction d'ajout aux favoris peut s'appliquer aux groupes également.

 

- Plus grave, j'ai vraiment du mal à trouver mon bonheur avec les options de style d'onglet actuellement. Dans la 1.x il etait possible d'avoir plusieurs lignes d'onglets de taille fixe.

 

Maintenant c'est soit auto-ajusté (avec à la fin des onglets minuscules), taille fixe mais obligatoire sur une ligne (et où le systeme de glissière gauche droite a disparu - pas idéal au demeurant - obligé de passer par la liste des onglets pour switcher vers ceux non visibles), compressé (ajout appréciable) ou multiligne, mais avec des lignes qui montent vite à 4 ou 5, et au passage quelques bugs visuels.

 

Mais, pour finir sur une note positive, la stabilité et la rapidité est globablement au rendez-vous, l'interface est très agréable et le formulaire magique ca marche très bien.

 

Ah un dernier petit truc: c'est dommage qu'il n'y a plus d'historique dans la barre de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je surfe avec la 2 mais je regrette toujours l'affichage des favoris des dossiers "Liens" qui nécessite maintenant un "ascenceur" comme pour Firefox (bon, j'ai râlé au moins trois fois là dessus mais je crains que ce soit définitif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'utilise quasi exclusivement Maxthon 2.0 depuis cette beta 2 mais elle est évidemment encore imparfaite:

 

- J'ai de temps en temps des pages non rafraichies ou qui ne s'affichent carrement plus (solution: rafraichir voire fermer/réouvrir l'onglet) après un précédent/suivant.

 

- Au début de mon utilisation de cette version, j'avais eu un problème avec la réouverture des onglets au démarrage: ce n'etait pas toujours exactement ceux présents lors de la fermeture qui etaient réouverts, parfosi des onglets fermés 5 minutes plus tôt réapparaissaient dans la liste.

 

- Il manque l'option "envoyer vers groupe". A voir si les dev vont la rajouter, etant donné que la fonction d'ajout aux favoris peut s'appliquer aux groupes également.

 

- Plus grave, j'ai vraiment du mal à trouver mon bonheur avec les options de style d'onglet actuellement. Dans la 1.x il etait possible d'avoir plusieurs lignes d'onglets de taille fixe.

 

Maintenant c'est soit auto-ajusté (avec à la fin des onglets minuscules), taille fixe mais obligatoire sur une ligne (et où le systeme de glissière gauche droite a disparu - pas idéal au demeurant - obligé de passer par la liste des onglets pour switcher vers ceux non visibles), compressé (ajout appréciable) ou multiligne, mais avec des lignes qui montent vite à 4 ou 5, et au passage quelques bugs visuels.

 

Mais, pour finir sur une note positive, la stabilité et la rapidité est globablement au rendez-vous, l'interface est très agréable et le formulaire magique ca marche très bien.

 

Ah un dernier petit truc: c'est dommage qu'il n'y a plus d'historique dans la barre de recherche.

 

Idem que Lombric , de temps en temps des pages qui ne sont totalement chargées d'ou obligation de fermer celles-ci et les réouvrir.

:angelic:

 

Autrement ça baigne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Lombric , de temps en temps des pages qui ne sont totalement chargées d'ou obligation de fermer celles-ci et les réouvrir.

:angelic:

 

Autrement ça baigne !

 

Bonjour à tous, :angelic:

 

Peut-être que la fonction super AIM (accélération web) en est la cause ? -^-

 

Si cette fonction est activée, il est conseillé d'actualiser régulièrement les pages qui en dépendent.

 

Mais peut-être que cela n'a aucun rapport avec cette fonction ?

 

Je vous souhaite une bonne journée. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, -^-

 

Peut-être que la fonction super AIM (accélération web) en est la cause ? :angelic:

 

Si cette fonction est activée, il est conseillé d'actualiser régulièrement les pages qui en dépendent.

 

Mais peut-être que cela n'a aucun rapport avec cette fonction ?

 

Je vous souhaite une bonne journée. -^-

 

Aucun rapport Ray1 , j'ai testé .

Je pencherai plutôt vers le tueur de pub.Sur les sîtes sans pub ,celà n'arrive jamais .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi maxthon beta 2.0.1.3018 à tendance à planter si je ferme un onglet alors qu'un autre est entrain de se charger.ps : j'ai activer "Ouvrir chaque nouvel onglet dans un processus séparé" :angelic: et j'ai un athlonXP 2600+. Au boulo avec la même config de maxthon mais avec un processeur Intel Pentium4 à 2.8Ghz aucun plantages voyez vous une raison et penser vous que cela vienne du processeur qui gére moin bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis OK avec cette version également et, malgré ses quelques limitations, je l'ai adoptée à la place de la 1,5.

 

Au fil du temps, je regrette "l'auto-hide" de la barre des menu+liens+adresse lorsque je suis en plein écran. En outre, le tueur de pub ne marche pas au poil...

 

L'interface par defaut est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis OK avec cette version également et, malgré ses quelques limitations, je l'ai adoptée à la place de la 1,5.

 

Au fil du temps, je regrette "l'auto-hide" de la barre des menu+liens+adresse lorsque je suis en plein écran. En outre, le tueur de pub ne marche pas au poil...

 

L'interface par defaut est cool.

 

Bonjour RigorMortis, :angelic:

 

Que reproches-tu au tueur de pubs de cette version 2 ?

 

Ce serait intéressant de la savoir, pour pouvoir le faire remonter aux développeurs de Maxthon.

 

Pour ma part, je le trouve aussi efficace que celui de la version 1.5.9 (mais pas encore parfait, c'est vrai), je regrette simplement que pour l'instant, ni dans la 2, ni dans la 1.5.9, il n'agisse pas sur les Pubs flash (qui pourrissent le surf sur de plus en plus de sites).

 

Pour les pubs en flash, je n’ai pas encore trouvé de plugins efficaces pour m’en débarrasser une fois pour toutes.

 

Bonne journée à tous. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RigorMortis, :angelic:

 

Que reproches-tu au tueur de pubs de cette version 2 ?

 

Ce serait intéressant de le savoir, pour pouvoir le faire remonter aux développeurs de Maxthon.

 

Pour ma part, je le trouve aussi efficace que celui de la version 1.5.9 (mais pas encore parfait, c'est vrai), je regrette simplement que pour l'instant, ni dans la 2, ni dans la 1.5.9, il n'agisse pas sur les Pubs flash (qui pourrissent le surf sur de plus en plus de sites).

 

Pour les pubs en flash, je n’ai pas encore trouvé de plugins efficaces pour m’en débarrasser une fois pour toutes.

 

Bonne journée à tous. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.kochonland.com

 

clic droit sur la pub... "Contenu bloqué"... bloquer : http://adtech.de... et... rien de changé

 

Dans la liste des sites bloqués: rien.

 

 

Bonjour RigorMortis, ;)

 

Même après avoir quitté et relancé Maxthon ?

 

L'URL apparaît-elle dans la liste noire, après cette opération ?

 

Bonne journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça. Pas de changement au démarage... :angelic:

 

Bonjour RigorMortis, :angelic:

 

Effectivement, le tuteur de pub semble avoir des problèmes dans cette version bêta, souhaitons que la prochaine version améliore sensiblement le comportement du tueur de pubs, indispensable à l'heure actuelle, avec toutes ces :lol2: qui viennent polluer notre surf.

 

Bonne journée à vous tous :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.kochonland.com

 

clic droit sur la pub... "Contenu bloqué"... bloquer : http://adtech.de... et... rien de changé

 

Dans la liste des sites bloqués: rien.

Idem chez moi, impossible de faire fonctionner correctement le bloqueur de publicités. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.