lorena Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour la barre d'etat dans la béta 2 n'est pas entierement traduite ???????c'est normal
hpsam Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour, Tous les textes ne sont pas dans le fichier de langue. Certains sont en dur dans le code et reste donc intraduisible pour l'instant. A+
ErnestR4 Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour,Tous les textes ne sont pas dans le fichier de langue. Certains sont en dur dans le code et reste donc intraduisible pour l'instant. A+ Bonjour, Pour la traduction des icônes de la barre d'état. Je vois que la traduction a été effectuée par Ldfa, mais que Maxthon n'en tient pas compte. Lorsque je compare les fichiers language.ini anglais et français il y a un décalage de lignes : en anglais on a : Ligne 570 et suivantes : 570 Details=Details 571 Update Site Icon=Update Site Icon Input URL here=Enter URL Address here Force Open in Background=Force Open in Background 574 Open in New Tab=Open Links in Current Page in New Tab Clear List=Clear List No Proxy=No Proxy etc. alors que dans la fichier Fraçais ces lignes se situent à partir de la ligne 573 : 573 Details=Détails 574 Update Site Icon=Mettre à jour l'icône du site Input URL here=Saisir une adresse URL ici Force Open in Background=Forcer l'ouverture en arrière-plan 577 Open in New Tab=Ouvrir les liens de la page en cours dans un nouvel onglet Clear List=Effacer la liste No Proxy=Pas de Proxy etc. Nota les n° de lignes n'apparaissent pas dans le fichier (ils sont en marge dans Context, qui m'a permis de faire la comparaison) Cela-a-t-il une influence ? Ps : le décalage de ligne commence en ligne 499
Ldfa Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2006 Non, le décalage n'a pas d'importance, c'est uniquement le nom des variables qui est important. Il y a un déclage parce que les fichiers ne sont pas de la même version (cf. ligne 3 version=2.0.1.xxxx). Essayez de resélectionner la langue dans le menu Affichage -> Languages -> French, pour remettre les choses dans l'ordre.
ErnestR4 Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Non, le décalage n'a pas d'importance, c'est uniquement le nom des variables qui est important. Il y a un déclage parce que les fichiers ne sont pas de la même version (cf. ligne 3 version=2.0.1.xxxx). Essayez de resélectionner la langue dans le menu Affichage -> Languages -> French, pour remettre les choses dans l'ordre. Bonjour, Non. cela ne change rien !?
Ldfa Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2006 Comme je l'ai dit également ici, tous les textes à traduire ne sont pas encore présents dans le fichier language.ini anglais, mais uniquement dans le fichier exécutable de Maxthon. Ils y seront d'ici la version finale.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.