Aller au contenu

Maxthon v2.0 Bêta 2 est sorti aujourd'hui


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngComme nous l'a fait remarqué Neoscorp dans un message précédent, Maxthon v2.0 Bêta 2 est sorti officiellement ce matin.

 

Les premières annonces officielles ont été posté sur le Blog Chinois et sur le Forum Officiel, dans la partie Chinoise uniquement pour l'instant.angelic.gif

 

On peut téléchargerla v2.0 Bêta 2 sur le site Passport de Maxthon.wink.gif

 

La traduction française est disponible en téléchargement ici.wacko.gif

 

Dès que j'ai un changelog officiel en anglais, je vous en fait la traduction.uhh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, il y a de quoi s'amuser: une option de capture d'écran très intuitive et efficace (il va falloir que je vérifie si Ldfa a traduit ça) (voir outils), la possibilité de gérer des logins... Le retour du plein écran !

Ah tiens, un truc bizarre: si je tape Alt+1 ça m'ouvre les favoris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant un changelog officiel, qui risque de prendre un peu de temps, car personne ne semble s'en préocuper, voici le changelog de la version RC immédiatement précédente :

 

Ajouts :

- Fonctionnalité des Groupes de Maxthon 1.x.

- Formulaire Magique, un outil de remplissage de formulaires avancé ( Alt+Q pout tremplir, Alt+1 pour enregistrer).

- Capture d'écran (Outils->Capture d'écran) Ctrl+F1

- Personnalisation des Hotkey.

- Réglage de la taille des polices.

- Nouvelles définitions pourles Skins.

- Nouvelles commandes pour les Plugins.

- Boutons de la liste des onglets et raccourcis clavier.

- Les outils externes ont été ajouté à la barre des Plugins.

- Afficher les raccourcis clavier dans les menus.

- Option Maxthon(Debug) dans le programme groupe.

- Commandes de défilement vers le haut et de défilement vers le bas.

- Commande 'Remonter d'un nivau' dans le menu contextuel de la barre d'adresse.

 

Améliorations :

- Activation par survol de la barre latérale plus rapide.

- Le menu contextuel de la barre d'outils affiche le menu ajouter/supprimer de la barre d'outils sélectionnée.

- L'activation/Désactivation des Plugins ne nécessite plus le redémarrage de Maxthon.

- Support des Plugins de type Exe dans les paramètres.

- Amélioration du filtre interne.

 

Corrections :

- Le Proxy ne fonctionnait pas (Problème du fichier ProxyConfig.xml par défaut).

- Problème de positions de la barre d'adresse/ de recherche et autres.

- Problème de Skin sélectionné manquant.

- Le clic du milieu n'activait pas l'onglet.

- Plusieurs problèmes avec les Plugins.

- Plusieurs bugs avec le système de filtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant un changelog officiel, qui risque de prendre un peu de temps, car personne ne semble s'en préocuper, voici le changelog de la version RC immédiatement précédente :

 

Ajouts :

- Fonctionnalité des Groupes de Maxthon 1.x.

- Formulaire Magique, un outil de remplissage de formulaires avancé ( Alt+Q pout tremplir, Alt+1 pour enregistrer).

- Capture d'écran (Outils->Capture d'écran) Ctrl+F1

- Personnalisation des Hotkey.

- Réglage de la taille des polices.

- Nouvelles définitions pourles Skins.

- Nouvelles commandes pour les Plugins.

- Boutons de la liste des onglets et raccourcis clavier.

- Les outils externes ont été ajouté à la barre des Plugins.

- Afficher les raccourcis clavier dans les menus.

- Option Maxthon(Debug) dans le programme groupe.

- Commandes de défilement vers le haut et de défilement vers le bas.

- Commande 'Remonter d'un nivau' dans le menu contextuel de la barre d'adresse.

 

Améliorations :

- Activation par survol de la barre latérale plus rapide.

- Le menu contextuel de la barre d'outils affiche le menu ajouter/supprimer de la barre d'outils sélectionnée.

- L'activation/Désactivation des Plugins ne nécessite plus le redémarrage de Maxthon.

- Support des Plugins de type Exe dans les paramètres.

- Amélioration du filtre interne.

 

Corrections :

- Le Proxy ne fonctionnait pas (Problème du fichier ProxyConfig.xml par défaut).

- Problème de positions de la barre d'adresse/ de recherche et autres.

- Problème de Skin sélectionné manquant.

- Le clic du milieu n'activait pas l'onglet.

- Plusieurs problèmes avec les Plugins.

- Plusieurs bugs avec le système de filtres.

 

Bonjour à tous, :)

 

Depuis que les groupes sont accessibles dans cette nouvelle bêta 2, je sens que je vais délaisser de plus en plus la version 1.5x

 

Cette version 2 de Maxthon est un peu déroutante, par rapport aux habitudes prises dans la version 1.5x, mais elle me semble très prometteuse, et il me tarde que les programmeurs nous proposent enfin la version finale.

 

Si l'on se fie au peu de temps entre la sortie de la bêta 1 et 2 la version finale pourrait arriver pendant les fêtes de fin d'année, ce serait un beau cadeau. :)

 

Ce n'est peut-être qu'un doux rêve, mais bon, cela ne fait de mal à personne ? :goofy:

 

Bon test à tous de cette bêta 2 et bon week-end. tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Où ça la gestion des groupes, je n'ai pas vu de differences par rapport à la version précedente.

 

De plus, je viens de planter graves 3 fois de suite en voulant écrire ce post.

Même aprés réinstallation re-plantage violent, dés que je tappe un caractère pour écrire le post.

 

"Une exception inconnue est survenue. Loguée.

Faut address: (suivi de l'adresse puis) c:\windows\system32\mfc42u.dll" :goofy::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Où ça la gestion des groupes, je n'ai pas vu de differences par rapport à la version précedente.

 

Bonsoir,

 

Pour les Groupes dans cette version 2.01b3018, les groupes se trouvent dans les Menus :)

pour cela il faut cocher (et non décocher) cacher les cadres dans une icône en haut à droite de l'écran pour que la barre des menus retrouve sa place traditionnelle ... tongue.png

 

:)

 

PS : En revanche, je n'arrive pas à trouver dans quel dossier Maxthon cache la liste de chaque Groupe, d'autant qu'il a viré les groupes précédement importés de Maxthon 1.5. xxx :goofy:

mais je ne renonce pas à trouver où il les a mis sur mon DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour les Groupes dans cette version 2.01b3018, les groupes se trouvent dans les Menus :)

pour cela il faut cocher (et non décocher) cacher les cadres dans une icône en haut à droite de l'écran pour que la barre des menus retrouve sa place traditionnelle ... :)

 

tongue.png

 

PS : En revanche, je n'arrive pas à trouver dans quel dossier Maxthon cache la liste de chaque Groupe, d'autant qu'il a viré les groupes précédement importés de Maxthon 1.5. xxx :goofy:

mais je ne renonce pas à trouver où il les a mis sur mon DD.

 

Bonsoir Ernest, :)

 

Les groupes sont aussi accessibles (je suppose, après leur importation de Maxthon 1.5x) dans la barre latérale et l'onglet favoris.

 

Je ne trouve pas non plus le dossier où est stockée la liste des groupes, apparemment le nouveau Maxthon 2 est un peu déroutant par rapport aux habitudes prises dans la 1.5x. smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bonsoir Ernest, :)

 

Les groupes sont aussi accessibles (je suppose, après leur importation de Maxthon 1.5x) dans la barre latérale et l'onglet favoris.

 

Non. je les ai chercher à cet endroit et ils n'y sont pas !

 

 

Edit : Si .. je viens de trouver ... il y a, dans les favoris, un nouveau dossier : __groups, où sont les groupes

 

Je ne trouve pas non plus le dossier où est stockée la liste des groupes, apparemment le nouveau Maxthon 2 est un peu déroutant par rapport aux habitudes prises dans la 1.5x. :goofy:

 

 

Je vois que l'on peut créer, dans les barres outils, des boutons pour y affecter, par exemple des groupes :) .

 

Il est proposé la même méthode que dans Excel, notamment, pour créer des boutons de barre d'outils (des affinités des développeurs avec MS ?)

 

Cela commence à me plaire, aussi... smile.png

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les menus je les avais déjà, en fait il faut en plus de l'activation des menus, faire un clic droit sur la barre de menu puis 'Ajouter ou Enlever des boutons', et là on voit les groupes.

 

Merci ernest, ça m'a permis de fouiller un peu plus.

 

 

Sinon personne n'a de plantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les menus je les avais déjà, en fait il faut en plus de l'activation des menus, faire un clic droit sur la barre de menu puis 'Ajouter ou Enlever des boutons', et là on voit les groupes.

 

Merci Ray1, ça m'a permis de fouiller un peu plus.

Sinon personne n'a de plantage ?

 

Bonsoir,

 

Pas de plantage à cette heure, sauf que l'un des boutons de groupes ne tient pas après déconnection et reconnection de Maxthon 2.

 

:goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non. je les ai chercher à cet endroit et ils n'y sont pas !

Edit : Si .. je viens de trouver ... il y a, dans les favoris, un nouveau dossier : __groups, où sont les groupes

Je vois que l'on peut créer, dans les barres outils, des boutons pour y affecter, par exemple des groupes :goofy: .

 

Il est proposé la même méthode que dans Excel, notamment, pour créer des boutons de barre d'outils (des affinités des développeurs avec MS ?)

 

Cela commence à me plaire, aussi... :)

 

:)

Quand je vous dis que cette version 2 est un peu déroutante au premier abord, il nous faudra bien tout le week-end (ou peut-être plus) pour en découvrir toutes les subtilités. :)

 

En tous les cas, elle me plaît de plus en plus, c'est sûr. smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les menus je les avais déjà, en fait il faut en plus de l'activation des menus, faire un clic droit sur la barre de menu puis 'Ajouter ou Enlever des boutons', et là on voit les groupes.

 

Merci ernest, ça m'a permis de fouiller un peu plus.

Sinon personne n'a de plantage ?

 

Non pour l'instant tout baigne. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goofy::):)

 

Rien à faire, dés que je cherche à naviguer, j'ai toujours le même problème ça plante.

J'ai désinstallé, réinstallé, j'ai également essayé sans importer les réglages de la version 1.5, c'est toujours la même erreur.

 

Petite précision je suis toujours en SP1. Je ne crois pas qu'il y ait une relation mais bon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de me lancer dans l'essai de cette nouvelle version et c'est vrai que c'est un peu déroutant par rapport à la version 1.5.9.

 

L'affichage est plus rapide mais est saccadé.

 

Le tueur de pub me paraît plus efficace pour les pub flottantes.

 

Le remplissage magique est super.

 

Ce que je regrette c'est qu'il faut activer dans chaque page la fonction dans la barre d'état "ouvrir les liens de cette page dans un nouvel onglet" dans l'ancienne version elle restait activée.

 

La fonction système dans la barre d'outils à disparu.

 

J'ai supprimé le bouton Arrêter dans la barre d'outils et il réapparaît chaque fois que je relance Maxthon.

 

 

Sinon pas de plantages (essai effectué avec IE 7 installé).

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de me lancer dans l'essai de cette nouvelle version et c'est vrai que c'est un peu déroutant par rapport à la version 1.5.9.

 

L'affichage est plus rapide mais est saccadé.

 

Le tueur de pub me paraît plus efficace pour les pub flottantes.

 

Le remplissage magique est super.

 

Ce que je regrette c'est qu'il faut activer dans chaque page la fonction dans la barre d'état "ouvrir les liens de cette page dans un nouvel onglet" dans l'ancienne version elle restait activée.

 

La fonction système dans la barre d'outils à disparu.

 

J'ai supprimé le bouton Arrêter dans la barre d'outils et il réapparaît chaque fois que je relance Maxthon.

Sinon pas de plantages (essai effectué avec IE 7 installé).

 

Cordialement

 

Bonjour à tous, :)

 

Je confirme ce qu'a constaté ibere, le bouton Arrêter une fois supprimé réapparaît à la réouverture de Maxthon.

 

À signaler aux programmeurs, ce ne sera sans doute pas le seul bug à faire remonter, il ne faut pas oublier que nous avons à faire à une bêta 2. :goofy:

 

Continuons donc les tests et signalons les bugs de Maxthon pour que les programmeurs nous fassent une version finale nickel.

 

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous

 

Ben pas d'amélioration en vue, j'arrive à naviguer sans problème, à peu prêt à tout faire, mais dès que je saisie quelque chose au clavier, je n'ai plus le message d'erreur d'hier, mais l'onglet courant est figé. :)wink.png:)

Pensant à un problème clavier et souris sans fil , j'ai mis à jour mon logitech cordless (itouch et mouseware) mais c'est toujours pareil, j'espère ne pas être obligé d'abandonner max car à ce jour je n'ai pas trouvé mieux.

 

Opera est pas mal (moins performant pour le filtrage de popup et de pub) mais ne fonctionne pas sur certains sites.

bouuuuuuhhhhhhhhh.

 

:goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous

 

Ben pas d'amélioration en vue, j'arrive à naviguer sans problème, à peu prêt à tout faire, mais dès que je saisie quelque chose au clavier, je n'ai plus le message d'erreur d'hier, mais l'onglet courant est figé. wink.png:):)

Pensant à un problème clavier et souris sans fil , j'ai mis à jour mon logitech cordless (itouch et mouseware) mais c'est toujours pareil, j'espère ne pas être obligé d'abandonner max car à ce jour je n'ai pas trouvé mieux.

 

Opera est pas mal (moins performant pour le filtrage de popup et de pub) mais ne fonctionne pas sur certains sites.

bouuuuuuhhhhhhhhh.

 

:goofy:

 

As-tu essayé de réinstaller Maxthon dans un autre dossier ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.