Aller au contenu

Gmail et activeX


dyotis

Messages recommandés

Avec Maxthon lorsque j'utilise mon compte Gmail , je reçois le message suivant:

Gmail nécessite l'activation des contrôles ActiveX.

 

Il semble que vous utilisiez Internet Explorer et que les contrôles ActiveX soient désactivés. Ces contrôles doivent être activés pour utiliser l'affichage en mode standard de Gmail.

 

Pour utiliser l'affichage en mode standard de Gmail, activez les contrôles ActiveX dans Internet Explorer. Dans le menu Outils, choisissez Options Internet, puis cliquez sur l'onglet Sécurité. Dans la zone Internet, cliquez sur Niveau par défaut ou sur Personnaliser le niveau, recherchez la section « Exécuter les contrôles ActiveX et les plugins », puis choisissez Activer.

 

Pourtant, il semble que Active X ne soit pas décoché, deplus avec Firefox 2.0, je n'ai pas ce problème. Gmail s'affiche en version complète.

Qui a une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut permettre les ActiveX dans Maxthon également (menu Options) et il faut savoir que certains Plugins sont incompatibles avec GMail. Une recherche sur le Forum te permettra d'en savoir plus. :angelic:

 

 

Voilà c'est fait, mais ça ne fonctionne tj pas. Je n'ai pas de plugin installé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.