Aller au contenu

fermeture onglets maxthon


Messages recommandés

Bonjour à tous. C'est mon 1er message, inscrit depuis hier ...

Je cherche comment retrouver une fonction qui a disparu mais que j'appréciais fort :

un jeu d'icônes dans la barre d'outils, donnant la possibilité de fermer UN onglet - ou TOUS - ou tous à DROITE / à GAUCHE ...

Qui me dira comment la retrouver ?

Merci d'avance, bien cordialement.

bdvibo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. C'est mon 1er message, inscrit depuis hier ...

Je cherche comment retrouver une fonction qui a disparu mais que j'appréciais fort :

un jeu d'icônes dans la barre d'outils, donnant la possibilité de fermer UN onglet - ou TOUS - ou tous à DROITE / à GAUCHE ...

Qui me dira comment la retrouver ?

Merci d'avance, bien cordialement.

bdvibo

Bonjour, bienvenue parmi nous,

 

Pour voir les boutons dont tu parles il faut demander

 

Affichage --> Barre outils et cocher : Système

 

Supplément : le dernier menu en bas de ce menu permets de "Personnaliser la barre des boutons système" :angelic:

Sup-supplément : Télécharger le plugin more options, que j'ai traduit, qui permet aussi la fermeture des onglets par un clic droit sur les onglets avec le choix à droite, à gauche, etc. et plein d'autres options dont on ne peut plus se passer une fois qu'on les utilise (exemple : changement d'onglet juste en positionnant le curseur de la souris dessus :angelic: )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue parmi nous,

 

Pour voir les boutons dont tu parles il faut demander

 

Affichage --> Barre outils et cocher : Système

 

Supplément : le dernier menu en bas de ce menu permets de "Personnaliser la barre des boutons système" :angelic:

Sup-supplément : Télécharger le plugin more options, que j'ai traduit, qui permet aussi la fermeture des onglets par un clic droit sur les onglets avec le choix à droite, à gauche, etc. et plein d'autres options dont on ne peut plus se passer une fois qu'on les utilise (exemple : changement d'onglet juste en positionnant le curseur de la souris dessus :angelic: )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour,

 

J'aimerais également afficher une icone qui me permet de fermer tous les onglets en une fois.

 

Malheureusement quand je fais Affichage ---> Barre d'outils, la barre sytème n'apparaît pas dans la liste

 

Je ne vois pas où cela foire ;)

 

Ma version : 2.0.1.5462

 

Bonjour jempy, ;)

 

Avec la version 2.1.0.5462, tu as un bouton (icône) à droite de la barre des onglets qui lorsque tu cliques dessus t'ouvre une fenêtre où tu peux choisir de fermer tous les onglets. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jempy, ;)

 

Avec la version 2.1.0.5462, tu as un bouton (icône) à droite de la barre des onglets qui lorsque tu cliques dessus t'ouvre une fenêtre où tu peux choisir de fermer tous les onglets. ;)

 

Merci pour la réponse

 

C'est bien comme cela que je procède actuellement mais cela m'oblige à 2 cliks là où auparavant 1 seul suffisait.

 

Eh oui, on devient vite fainéant.

 

Peut-être dans la béta 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse

 

C'est bien comme cela que je procède actuellement mais cela m'oblige à 2 cliks là où auparavant 1 seul suffisait.

 

Eh oui, on devient vite fainéant.

 

Peut-être dans la béta 4 ?

 

C'est vrai que certaines fonctions implémentées dans la version 1.5.x étaient bien pratiques et manquent cruellement dans la version 2, peut-être les trouverons-nous dans la bêta 4 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.