Aller au contenu

[Résolu]plugins reglages start page


Messages recommandés

bonjour

j'utilise maxthon avec la start page 2.1 et avant j'avais un plugins qui installer une icone qui permettais avec un clic d'acceder a la configuration de la start page c'etait tres pratique .

mais suite a un formatage d'urgence j'ai perdu ce plugins et ma recherches sur le site des plugins de maxthon ne ma pas permis de le retrouver.

Donc si quelqun avait un lien ou une adresse ou je puisse le recupérer ce serai cool

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'utilise maxthon avec la start page 2.1 et avant j'avais un plugins qui installer une icone qui permettais avec un clic d'acceder a la configuration de la start page c'etait tres pratique .

mais suite a un formatage d'urgence j'ai perdu ce plugins et ma recherches sur le site des plugins de maxthon ne ma pas permis de le retrouver.

Donc si quelqun avait un lien ou une adresse ou je puisse le recupérer ce serai cool

merci

voilà le plugin : lien plugin

la page du forum correspondante : lien forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha il semblerai donc que j'ai mal cherché ou que mes yeux sont encrassés lol

je te remercie beaucoup

ha mais c'est pas cool , il fonctionne pas avec la version 2 de maxthon

Alors pour que ça fonctionne quand même sous Max2 c'est de l'installer sous Max1 et de donner comme adresse de home l'adresse de la hompage Max1. Evidemment, le plugin de gestion ne fonctionnera que sous la 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.