divine Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjour, chez moi, j'ai un icone pour re-ouvrir les pages precedement fermées (une fleche de retour en arriere je crois...) A mon bureau, je ne la trouve pas...comment la mettre en haut sur la ligne (acceuil, favoris, historique....) ? Je compense en faisant alt+z, mais je prefere l'autre methode. merci a vous
Raymond Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjour, chez moi, j'ai un icone pour re-ouvrir les pages precedement fermées (une fleche de retour en arriere je crois...)A mon bureau, je ne la trouve pas...comment la mettre en haut sur la ligne (acceuil, favoris, historique....) ? Je compense en faisant alt+z, mais je prefere l'autre methode. merci a vous Bonjour Divine, Avec quelle version de Maxthon as-tu ce problème la version 2 bêta ou la 1.5.8 la version stable ?
ErnestR4 Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjour, chez moi, j'ai un icone pour re-ouvrir les pages precedement fermées (une fleche de retour en arriere je crois...)A mon bureau, je ne la trouve pas...comment la mettre en haut sur la ligne (acceuil, favoris, historique....) ? Je compense en faisant alt+z, mais je prefere l'autre methode. merci a vous Bonjour, Dans Maxthon 1.5.xx il faut passer par le menu Affichage --> Barre d'outils --> Personnaliser ... et faire passer le bouton Annuler dans la barre d'outils
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.