Aller au contenu

[Résolu]Mémorisation des logins


Messages recommandés

bonsoir ;)

 

j'ai un petit problème avec maxthon...

ca fait des mois que j utilise maxthon des mois que je cherche :sick:

en fait maxthon ne retiens pas mes logins sur les sites...

donc a chaque fois je suis obligée de tout retaper...

donc si quelqu'un pouvait me dire ou il faut aller pour "activer" ca ;)

(pourtant j'ai regardée partout, mais ca doit bien se regler quelque part.. ;)

 

Merci d'avance

 

Arielle

 

(haha trop fort les smileys en chat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ;)

 

j'ai un petit problème avec maxthon...

ca fait des mois que j utilise maxthon des mois que je cherche :sick:

en fait maxthon ne retiens pas mes logins sur les sites...

donc a chaque fois je suis obligée de tout retaper...

donc si quelqu'un pouvait me dire ou il faut aller pour "activer" ca ;)

(pourtant j'ai regardée partout, mais ca doit bien se regler quelque part.. ;)

 

Merci d'avance

 

Arielle

 

(haha trop fort les smileys en chat)

 

Bonsoir Arielle, ;)

 

Il est possible que ton problème ne vienne pas de Maxthon (surcouche de IE) mais des options de IE.

Vérifie dans les options de IE (depuis Maxthon), dans l'onglet "Contenu" dans la rubrique "informations personnelles" le bouton "Saisie semi-automatique" coche les cases qui t'intéressent.

 

Il me semble que sur ce forum on a déjà proposé cette solution. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arielle, :sick:

 

Il est possible que ton problème ne vienne pas de Maxthon (surcouche de IE) mais des options de IE.

Vérifie dans les options de IE (depuis Maxthon), dans l'onglet "Contenu" dans la rubrique "informations personnelles" le bouton "Saisie semi-automatique" coche les cases qui t'intéressent.

 

Il me semble que sur ce forum on a déjà proposé cette solution. ;)

 

 

Merci ;)

 

ca marche à moitié ;)

je veux dire par la, que quand je lance le site (par exemple maxthon)

y a pas mon nom d utilisateur qui est marqué, faut que je tape le "A" (de Arielle) et la j appuie donc sur la fleche, et voilà, mais mon mot de passe n est pas retenu

en fait ce que j aimerai, c'est cliquer sur le site de mes favoris, et hop que je sois deja log ;)

 

il me semble qu avec IE ca le faisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

ca marche à moitié ;)

je veux dire par la, que quand je lance le site (par exemple maxthon)

y a pas mon nom d utilisateur qui est marqué, faut que je tape le "A" (de Arielle) et la j appuie donc sur la fleche, et voilà, mais mon mot de passe n est pas retenu

en fait ce que j aimerai, c'est cliquer sur le site de mes favoris, et hop que je sois deja log ;)

 

il me semble qu avec IE ca le faisait

 

Bonjour Arielle, :sick:

 

Lors de la première entrée d'un login et d'un mot de passe IE ouvre une boîte de dialogue dans laquelle il faut cocher la case "voulez-vous mémoriser le mot de passe" ?

 

Ensuite tu as le choix entre taper la première lettre du login pour voir s'afficher, en dessous, et automatiquement ton login, ou cliquer dans l’espace du login, tu sélectionnes le login qui s’affiche et ton mot de passe doit aussi s'afficher automatiquement.

 

Dans les options d’IE (dont je te parlais hier) tu peux demander d'effacer toutes les traces de login enregistrées avant, puisqu’apparemment elles sont incomplètes

 

Je te conseille aussi un plugin très pratique (en français) qui automatise ce travail merveilleusement bien et en toute sécurité, il s'agit de robotform que tu peux télécharger ici : http://www.roboform.com/fr/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arielle, :sick:

 

Lors de la première entrée d'un login et d'un mot de passe IE ouvre une boîte de dialogue dans laquelle il faut cocher la case "voulez-vous mémoriser le mot de passe" ?

 

Ensuite tu as le choix entre taper la première lettre du login pour voir s'afficher, en dessous, et automatiquement ton login, ou cliquer dans l’espace du login, tu sélectionnes le login qui s’affiche et ton mot de passe doit aussi s'afficher automatiquement.

 

Dans les options d’IE (dont je te parlais hier) tu peux demander d'effacer toutes les traces de login enregistrées avant, puisqu’apparemment elles sont incomplètes

 

Je te conseille aussi un plugin très pratique (en français) qui automatise ce travail merveilleusement bien et en toute sécurité, il s'agit de robotform que tu peux télécharger ici : http://www.roboform.com/fr/ ;)

 

 

vi vi j'ai cochée ;)

 

ok, je vais dl le programme ;)

 

encore merci ;)

 

et... Maxthon c'est mieux qui firefox.

tout le monde essaie de me faire aller sur firefox, hier soir je l ai telachargée.

mon dieu quelle me*** ! ;)

la gestion des favoris est nulle, pour fermer les onglets c'est également nul.

et meme, c'est moche tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi vi j'ai cochée ;)

 

ok, je vais dl le programme ;)

 

encore merci ;)

 

et... Maxthon c'est mieux qui firefox.

tout le monde essaie de me faire aller sur firefox, hier soir je l ai telachargée.

mon dieu quelle me*** ! ;)

la gestion des favoris est nulle, pour fermer les onglets c'est également nul.

et meme, c'est moche ;)

 

Moi le gros reproche que je fais à FF c'est de ne pas afficher correctement (du moins comme dans IE) certaines pages de certains sites. :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le gros reproche que je fais à FF c'est de ne pas afficher correctement (du moins comme dans IE) certaines pages de certains sites. :sick:

 

 

ouai, et en plus il ets lent, enfin je trouve..

je clic sur un site de mes favoris avec maxthon ca met 1sc, et FF ola... ;) 4-5s

 

mille merci pour ton programme, je l ai installée et tout, c'est vraiment top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, et en plus il ets lent, enfin je trouve..

je clic sur un site de mes favoris avec maxthon ca met 1sc, et FF ola... :sick: 4-5s

 

mille merci pour ton programme, je l ai installée et tout, c'est vraiment top ;)

 

Trop bien ce logiciel (RoboForm) !!!!!!!!!!!!!

 

Merci Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.