Aller au contenu

Pb de proxy


Rufus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai installé Maxthon 2 chez moi et je le trouve vraiment bien.

 

J'ai voulu l'installer au boulot, mais là je suis derrière le firewall de la société et ça ne fonctionne pas. Il m'ouvre toujours la fenêtre d'identification pour me connecter au proxy avec comme adresse 127.0.0.1. Du coup, impossible de surfer avec cette version au boulot, car même en renseignant mon mot de passe, ça ne fonctionne pas. J'ai le même problème si je renseigne le proxy manuellement dans les opetion de Maxthon.

 

Quelqu'un a déjà rencontré le pb ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aborde ce problème ici ou . Depuis les dernière version 2.0.x, il est possible de démarrer avec un compte partagé, qui ne nécessite pas une connexion préalable pour l'autentification et la récupération des données personnelles.

 

Coche-donc ce mode de démarrage et crée ensuite un Proxy dans Outils -> Proxy -> Configuration du Proxy. :sleepy:

 

Il y a également une autre solution, si le Proxy est défini sous IE (ce qui doit être le cas), c'est de choisir l'option Utiliser les réglages du Proxy d'IE. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les solitions mais ça ne fonctionne pas

 

En fait, j'avais déjà accès au paramétrage du proxy, même sans m'enregistrer avec mon adresse mail.

 

Là en fait, j'ai bien recopié le répertoire, mais je ne sais pas lancer Maxthon dès que j'utilise mon identifiant. Il n'arrive pas à se connecter au site.

 

Et quand j'essaye en mode normal, que je prenne proxy de IE ou que j'ajoute un proxy manuellement, ça ne fonctionne pas. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.