Aller au contenu

Comportement anormal du tueur de pub ?


Raymond

Messages recommandés

Bonjour à tous, :sleepy:

 

Très satisfait globalement de cette version 2, qui ne l'oublions pas est une bêta (donc avec des imperfections), je constate depuis hiers un comportement anormal du tueur de pubs, je m'explique :

 

Dans le centre de configuration, les cases "activer le bloqueur de popup" et "activer le filtre de contenu" sont bien cochées, pourtant lors de la première ouverture de Maxthon les popups (d'un site qui les génère) s'ouvrent dans de nouveaux onglets (non actifs). Si je ferme tous les popups et le site concerné et qu'ensuite je le rouvre, les popups n'apparaissent plus.

 

Il ne me semble pas qu'après la première installation de Maxthon 2, j'avais ce problème.

 

C'est pourquoi, je me demande si cela ne viendrait pas d'un problème de paramétrage, modifié par moi, dans Maxthon ?

Seulement, voilà, je ne vois pas lequel ?

 

Si vous avez une solution je suis preneur. :sleepy:

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de réactualiser plusieurs fois la même page contenant des Popup, tu t'appercevras que ceux-ci arrivent à passer de temps en temps à travers les mailles du filtre des Popup. C'était déjà le cas avec les v1.x. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de réactualiser plusieurs fois la même page contenant des Popup, tu t'appercevras que ceux-ci arrivent à passer de temps en temps à travers les mailles du filtre des Popup. C'était déjà le cas avec les v1.x. :sleepy:

 

Si je comprends bien ce que tu me dis, les mailles du filet du tueur de pubs ne sont pas assez serrées et certaines pubs arrivent à les franchir ? ;)

 

Merci dans tous les cas pour ta réponse rapide. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien ce que tu me dis, les mailles du filet du tueur de pubs ne sont pas assez serrées et certaines pubs arrivent à les franchir ? ;)

 

Merci dans tous les cas pour ta réponse rapide. :sleepy:

C'est plus un problème de rapidité que de taille. :sleepy:

 

Le tueur de pub est en pleine évolution actuellement dans la v2.0. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de réactualiser plusieurs fois la même page contenant des Popup, tu t'appercevras que ceux-ci arrivent à passer de temps en temps à travers les mailles du filtre des Popup. C'était déjà le cas avec les v1.x. ;)

 

Bonsoir ldfa, ;)

 

J'ai essayé de réactualiser plusieurs fois de suite (plus d'une dizaine) sans apercevoir de fuites de pubs, ni dans Maxthon 2, ni dans 1.5.8 build 120, peut-être faut-il insister plus ?

 

Par contre, Maxthon 2 est le seul à le faire lors de la première ouverture, cela ne se produit pas dans la version 1.5.8 build 120. :sleepy:

 

Il semblerait donc, sans vouloir porter un jugement trop hâtif, que le tueur de pubs a un petit problème au moment de l'ouverture de la première page générant les pubs. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Bonsoir ldfa, -^-

 

J'ai essayé de réactualiser plusieurs fois de suite (plus d'une dizaine) sans apercevoir de fuites de pubs, ni dans Maxthon 2, ni dans 1.5.8 build 120, peut-être faut-il insister plus ?

 

Par contre, Maxthon 2 est le seul à le faire lors de la première ouverture, cela ne se produit pas dans la version 1.5.8 build 120. :sleepy:

 

Il semblerait donc, sans vouloir porter un jugement trop hâtif, que le tueur de pubs a un petit problème au moment de l'ouverture de la première page générant les pubs. :unsure:

 

Pas la peine de te déranger ldfa, ;) le tueur de pubs n'est pas en cause, la page qui générait des pubs était répertoriée dans la liste de mes exceptions. :unsure:

 

C'est ma faute, je ne suis qu'un triple… ;)

 

 

:)

 

Pas la peine de te déranger ldfa, :cry: le tueur de pubs n'est pas en cause, la page qui générait des pubs était répertoriée dans la liste de mes exceptions. ;)

 

C'est ma faute, je ne suis qu'un triple… ;)

 

Vous pouvez bien sûr considérer le problème comme résolu, pardon. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, le tueur de pub de la v2.0 a été tellement modifié et amélioré qu'il peut tout à fait y avoir des problèmes/bugs/dysfonctionnement. Il ne faut pas hésiter à faire remonter les problèmes/difficultés que vous rencontrez. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.