Aller au contenu

supprimer adresse de la barre d'adresse


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne pense pas que mon probleme soit directement lié à maxthon mais comme je n'utilise que ça depuis deux ans, un peu quand même. ;)

 

J'ai des adresses genre... :

 

h'ttp://ad.eurosport.com/...

h'ttp://www.youtube.com/?search=.....

h'ttp://www.armorgames.com

 

(j'ai rajouté la ' pour ne pas en faire des liens ;) )

 

...qui apparaissent dans ma barre d'adresses lorsque je tape 'h' même après avoir fait un 'outils'->'nettoyer'->'tout' ( voir même 'tools'->'safety'->'clean private data' pour la beta2 ;) ). Je sais que quelqu'un d'autre avait posé la même question sur le forum mais cette solution avit résolu son problème, pas moi.

 

J'ai aussi regardé dans la base de registres 'HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs' et il ne reste plus rien... :sleepy:

 

J'ai aussi fouillé tout les fichiers de conf de maxthon et je n'ai pas trouvé à coup de 'ctrl'+'f' les fameux 'youtube' et autres 'armorgames'...

 

XP - maxthon 1.5.8 (build 120) et 2.0.1.1276 - unicode. Problème certainement survenu dans une version très légèrement inférieure à la 1.5.8

 

Si vous pouviez m'aider à trouver où je pourrai effacer ces entrées. Je vous en remercie d'avance.

A très bientôt. :sleepy:

 

ps : j'aime bien vos smileys ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'historique de saisie de la barre d'adresse, entre autre, se trouve dans IE et utilise la fonction de 'saisie semi-automatique'. Pour vider toutes les saisies automatique, il faut aller dans Options -> Options Internet -> Contenu -> Saisie semi-automatique -> Paramètres (il y a quelques différences entre IE6 et IE7 à ce niveau). Cf. ce message traitant du sujet. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.