Aller au contenu

Impossible d'enregistrer correctement une image


Messages recommandés

Bonjour. Malgré ma grande satisfaction à utiliser ce navigateur, je rencontre malheureusement un problème...

 

Simplement, quand je veux enregistrer une image, je fais bouton de droite, enregistrer sous et là ! il ne me propose plus le format jpg mais seulement le format bmp. Ce problème est apparu récemment. Avant, j'avais le choix entre jpg et bmp.

 

Si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Malgré ma grande satisfaction à utiliser ce navigateur, je rencontre malheureusement un problème...

 

Simplement, quand je veux enregistrer une image, je fais bouton de droite, enregistrer sous et là ! il ne me propose plus le format jpg mais seulement le format bmp. Ce problème est apparu récemment. Avant, j'avais le choix entre jpg et bmp.

 

Si quelqu'un a une idée...

 

Bonjour Knowledge, :sleepy:

 

Chez moi, la version 2 beta1 de Maxthon me propose toujours de l'enregistrer au format JEPG (par défaut) ou BMP en second choix ?

 

Je n’en vois pas la raison, je pense que ldfa ou un Modo te proposeront une solution. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Malgré ma grande satisfaction à utiliser ce navigateur, je rencontre malheureusement un problème...

 

Simplement, quand je veux enregistrer une image, je fais bouton de droite, enregistrer sous et là ! il ne me propose plus le format jpg mais seulement le format bmp. Ce problème est apparu récemment. Avant, j'avais le choix entre jpg et bmp.

 

Si quelqu'un a une idée...

Est-ce que tu as essayé avec IE ? Est-ce que tu as essayé avec une installation de Maxthon dans un nouveau répertoire ? Tout ça pour savoir si ça vient de Maxthon ou d'un éventuel plugin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une image Gif, il te propose de l'enregistrer au format Gif ou Bmp. Si c'est une image Jpeg, il te propose de l'enregistrer au format Jpg ou Bmp. Si c'est une image Png, il te propose de l'enregistrer au format Png ou Bmp. Si c'est une image Bmp, il te propose de l'enregistrer au format Bmp seulement. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

des fois c'est fonction du site ou de l'image.

cela m'est déjà arrivé une ou 2 fois sur des sites qui tente de bloquer la mise en cache genre image_fap.

 

Est-ce tout le temps ?

Avec tous les sites ?

 

Sinon préciser.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.