Aller au contenu

Nouvel Onglet


Jimmy

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de tester la Beta1 de Maxthon2 version : 2.0.1.1276

Et je remarque que la gestion des nouveaux onglet ne fonctionne pas.

 

"Ouvrir un nouvel onglet à partir de"

ou bien

" Page d'accueil Activer le nouvel onglet "

 

Peu importe quelles cases de cochées, la page d'acceuil souvre sur la page courante.

Les favoris s'ouvrent dans un nouvel onglet, sauf les favori qui sont placé dans la barre des liens.

 

Enfin c'est un peu le bazard. Quelqu'un a t il remarqué ça?

Moi j'ai tout décoché par exemple et ça ne change rien.

 

 

 

Autre petite remarque à part. Le menu contextuel n'est plus le joli menu avec survol bleu transparent de maxthon 1.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de tester la Beta1 de Maxthon2 version : 2.0.1.1276

Et je remarque que la gestion des nouveaux onglet ne fonctionne pas.

 

"Ouvrir un nouvel onglet à partir de"

ou bien

" Page d'accueil Activer le nouvel onglet "

 

Peu importe quelles cases de cochées, la page d'acceuil souvre sur la page courante.

Les favoris s'ouvrent dans un nouvel onglet, sauf les favori qui sont placé dans la barre des liens.

 

Enfin c'est un peu le bazard. Quelqu'un a t il remarqué ça?

Moi j'ai tout décoché par exemple et ça ne change rien.

Autre petite remarque à part. Le menu contextuel n'est plus le joli menu avec survol bleu transparent de maxthon 1.5 ?

 

Bonsoir Jimmy, :sleepy:

 

As-tu pensé, après avoir effectué les modifs, à cliquer sur l’onglet « appliquer » ? :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier joint

 

Désolé, impossible de joindre le fihier !!!!!!!!!!!!! voici ce qui est coché chez moi :

 

Onglets auto-ajustables

Légende en gras pour l'onglet actif

Afficher le bouton 'Nouvel onglet' sur la barre d'onglets

Afficher le bouton 'Fermer l'onglet' sur l'onglet actif

Ouvrir un nouvel onglet après l'onglet courant

 

--------------------------------------------------------------------------------

Ouvrir un nouvel onglet à partir de

Barre de recherche

Liens des favoris

Liens de l'historique

Page d'accueil Activer le nouvel onglet

Barre d'adresse & Barre de recherche

Eléments des favoris & et de l'historique

Clic sur le bouton de la souris et Maj+Clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, par exemple les différence avec maxthon 1.5 c'est que lorsque je clique sur un lien dans un mail ou que j'ouvre un fichier html sur mon bureau, maxthon ne reviens pas en premier plan avec l'onglet actif.

 

Pourtant j'ai bien de coché :

Activer le nouvel onglet

Super glisser&déplacer

 

Et sinon à chaque fois que j'ouvre un favori il se met en onglet actif!

Alors que j'ai bien décoché :

Eléments des favoris & et de l'historique

 

La seule astuve que j'ai trouvé j'ai de coché tout en bas dans la barre de statu "forcer l'ouverture en arrière plan"

 

De plus à chaque fois que j'ouvre un favori il se met dans un nouvel onglet.

Moi je voudrais qu'il se mette dans l'oblet courant !

J'ai bien décoché : Liens des favoris

dans : Ouvrir un nouvel onglet à partir de

 

Je ne trouve pas de solution à par que maxthon 2 à des prob à ce niveau là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rencontré un problème identique en installant Maxthon2 dans un répertoire qui contenait une version antérieur de Maxthon2. Une mise à jour en quelque sorte.

 

Essaye de réinstaller Maxthon2 dans un répertoire différent pour voir si ça améliore les choses. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rencontré un problème identique en installant Maxthon2 dans un répertoire qui contenait une version antérieur de Maxthon2. Une mise à jour en quelque sorte.

 

Essaye de réinstaller Maxthon2 dans un répertoire différent pour voir si ça améliore les choses. :sleepy:

 

J'ai réinstallé dans un autre répertoire !

Bon je viens d'analyser mon problème de façon un peu plus précise.

Le problème vient surtout des favoris.

Cela fonctionne bien si l'on choisi les favoris dans la "barre de liens" en haut.

Par contre cela ne fonctionne pas si l'on choisi ses favoris avec la fenêtre de gauche.

 

 

De plus lorsque je choisi d'ouvrir un lien dans une nouvel fenêtre, un onglet se cré bien mais devient tout de suite actif.

Quelle case faut il coché pour qu'il soit inactif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé dans un autre répertoire !

Bon je viens d'analyser mon problème de façon un peu plus précise.

Le problème vient surtout des favoris.

Cela fonctionne bien si l'on choisi les favoris dans la "barre de liens" en haut.

Par contre cela ne fonctionne pas si l'on choisi ses favoris avec la fenêtre de gauche.

De plus lorsque je choisi d'ouvrir un lien dans une nouvel fenêtre, un onglet se cré bien mais devient tout de suite actif.

Quelle case faut il coché pour qu'il soit inactif?

 

Bonjour Jimmy, :sleepy:

 

Pour répondre à ta dernière question, j'ai constaté quand décochant la case de "super glissé &déplacé " dans le centre de configuration, le nouvel onglet qui s'ouvre n'est pas actif. ;)

 

Ne me demande pas pourquoi ? La logique de ce paramétrage m'échappe un peu ? :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jimmy, :sleepy:

 

Pour répondre à ta dernière question, j'ai constaté quand décochant la case de "super glissé &déplacé " dans le centre de configuration, le nouvel onglet qui s'ouvre n'est pas actif. ;)

 

Ne me demande pas pourquoi ? La logique de ce paramétrage m'échappe un peu ? :sleepy:

 

Moi je n'ai pas remarqué ça et je n'ai pas compris la logique justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas remarqué ça et je n'ai pas compris la logique justement

 

Que remarques-tu alors, lorsque tu décoches cette case ? :sleepy:

 

Il faudrait effectivement que quelqu'un m'explique clairement ce que l'on entend par :

 

Activer le nouvel onglet :

- Barre d'adresse & Barre de recherche ?

- ... ?

- Super Glisser&Déplacer ?

 

Et pourquoi lorsque je décoche la case "Super Glisser&Déplacer" le nouvel onglet qui s'ouvre n'est pas activé, même si l'ouverture n'est pas faite par un super Glisser&Déplacer ? :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que remarques-tu alors, lorsque tu décoches cette case ? ;)

 

Il faudrait effectivement que quelqu'un m'explique clairement ce que l'on entend par :

 

Activer le nouvel onglet :

- Barre d'adresse & Barre de recherche ?

- ... ?

- Super Glisser&Déplacer ?

 

Et pourquoi lorsque je décoche la case "Super Glisser&Déplacer" le nouvel onglet qui s'ouvre n'est pas activé, même si l'ouverture n'est pas faite par un super Glisser&Déplacer ? :sleepy:

 

Je suis revenu, avec une plus grande attention, sur le problème de l'ouverture des onglets. :sleepy:

 

Comme toi je constate effectivement que cocher ou décocher toutes les cases de la fonction "ouvrir dans un onglet à partir de" ne change rien OK

 

Par contre, autant pour moi , la fonction "activer le nouvel onglet" (et la à mon avis on devrait rajouter "à partir de") fonctionne bien comme indiqué.

 

Donc, effectivement, ce que je te disais plus haut (pour la case décochée de super glisser&déplacer) est erroné.

 

Je réitère tout de même ma suggestion de nous faire une description plus claire des fonctions des onglets ?

 

C'est une bêta il nous faudra attendre la prochaine version pour résoudre le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu, avec une plus grande attention, sur le problème de l'ouverture des onglets. :sick:

 

Comme toi je constate effectivement que cocher ou décocher toutes les cases de la fonction "ouvrir dans un onglet à partir de" ne change rien OK

 

Par contre, autant pour moi , la fonction "activer le nouvel onglet" (et la à mon avis on devrait rajouter "à partir de") fonctionne bien comme indiqué.

 

Donc, effectivement, ce que je te disais plus haut (pour la case décochée de super glisser&déplacer) est erroné.

 

Je réitère tout de même ma suggestion de nous faire une description plus claire des fonctions des onglets ?

 

C'est une bêta il nous faudra attendre la prochaine version pour résoudre le problème

 

Exact Ray1 !!!

 

Tu as tout à fait compris mon problème que j'ai soulevé. Et je viens de vérifié, lorsque je décoche la case "super glisser déplacer" pour : Activer le nouvel onglet. les onglet ne sont pas actif !

 

Effectivement il doit y avoir quelque bug là dedans. Ouf, je ne suis pas seul !

 

Du coup lorsqu'on essaye d'ouvrir un fichier html, c'est bien l'option (glisser déplacer ça non?) et bien elle n'apparait pas à l'écran, elle reste inative dans la fenêtre de maxthon2 avec qu'avec la version 1.5 ça fonctionnait correctement.

 

Enfin bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.