Aller au contenu

fermer onglet et choix


lian

Messages recommandés

Hum, voilà un titre qu'il est obscur. Alors voilà, sur la version beta (et les preview) quand on ferme un onglet, il ouvre celui de gauche et moi je préfèrerai voir celui de droite. Je n'ai pas trouvé. C'est possible d'ailleurs ?

 

Bonjour Lian, ;)

 

Effectivement, et contrairement à Maxthon 1.5.8 build 120, il ouvre l'onglet de gauche. :sleepy:

 

Je n'ais pas trouvé de solution à ce problème dans le "centre de configuration de Maxthon".

 

À mon avis, il serait souhaitable que Maxthon 2 ait le même comportement que la version 1.5.8. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lian, ;)

 

Effectivement, et contrairement à Maxthon 1.5.8 build 120, il ouvre l'onglet de gauche. :sleepy:

 

Je n'ais pas trouvé de solution à ce problème dans le "centre de configuration de Maxthon".

 

À mon avis, il serait souhaitable que Maxthon 2 ait le même comportement que la version 1.5.8. :sleepy:

Bon, ce n'est pas la version finale mais j'espère que certains trucs que j'aimais bien dans le 1 reviendront bien dans le 2 :-)) (genre apparition des mots de recherche qu'il suffit de cliquer pour les atteindre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce n'est pas la version finale mais j'espère que certains trucs que j'aimais bien dans le 1 reviendront bien dans le 2 :-)) (genre apparition des mots de recherche qu'il suffit de cliquer pour les atteindre).

 

Petite erreur de ma part Lian, mais après plusieurs vérifications, pour être complètement sûr, le comportement de Maxton, 1 ou 2, est identique lors de la fermeture des onglets. :sleepy:

 

Pardon je "m'ai gouré" :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur de ma part Lian, mais après plusieurs vérifications, pour être complètement sûr, le comportement de Maxton, 1 ou 2, est identique lors de la fermeture des onglets. :sleepy:

 

Pardon je "m'ai gouré" :sleepy:

Non, non tu ne t'es pas trompé. Il y a dans les options du 1 une possibilité de choix d'activation des onglets coché "à droite" pour moi. Donc en fermant un onglet, celui de droite s'ouvre ce qui n'est pas encore le cas sous Maxthon 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non tu ne t'es pas trompé. Il y a dans les options du 1 une possibilité de choix d'activation des onglets coché "à droite" pour moi. Donc en fermant un onglet, celui de droite s'ouvre ce qui n'est pas encore le cas sous Maxthon 2.

 

Bonjour Lian, :sleepy:

 

Eh bien tu vois, tu me l'apprends, je n'avais pas encore fait attention à cette possibilité de la version 1.5.8.

 

Ce serait effectivement bien que ce paramétrage existe aussi dans la version 2 définitive ou avant dans une prochaine bêta.

 

Comme quoi, on en apprend tous les jours ! :sleepy:

 

Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.