Aller au contenu

Maxthon et IE7.


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'installer IE7 sous XP, alors que j'utilise Maxthon. Ce dernier exploitant IE6 je m'attendai logiquement a ce qu'il ne fonctionne plus... Or je viens de m'appercevoir que Maxthon fonctionne et me semble aussi rapide qu'IE7. Dois-je comprendre que Maxthon 1.5.8 bénéficie du moteur d'IE7? C'est c.. Comme question mais çà me turlupine. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de passer à IE7.0.5730.11 et pour l'instant, ça fonctionne plutôt bien. :shocked:

 

Il y a toutefois quelques retours au niveau du Forum Officiel rapportant quelques bugs entre IE7 et Maxthon v1.5.8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de passer à IE7.0.5730.11 et pour l'instant, ça fonctionne plutôt bien. ;)

 

Il y a toutefois quelques retours au niveau du Forum Officiel rapportant quelques bugs entre IE7 et Maxthon v1.5.8...

 

Bonjour LDFA, :shocked:

 

Avec la version finale en anglais d’IE 7, j'avais constaté lors des recherches sur Google ou autre moteur de recherche, la perte de certaines lettres accentuées comme l'accent circonflexe par exemple.

 

Un collègue qui avait lui aussi installé IE final en anglais par contre ne rencontrait pas ce problème ?

 

Le problème était identique dans toutes les autres applications de textes, le bloc note, Word 2007 et autres !

 

Comme dans un même temps j’avais installé la suite Office 2007 en français, je n’ai pas pu savoir si c’était IE7 en anglais ou office 2007 qui était à l’origine du problème.

 

As-tu rencontré ou eu connaissance d'un problème similaire ? IE 7 en Français provoque-t-il aussi le même phénomène ?

 

Merci de me répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LDFA, :shocked:

 

Avec la version finale en anglais d’IE 7, j'avais constaté lors des recherches sur Google ou autre moteur de recherche, la perte de certaines lettres accentuées comme l'accent circonflexe par exemple.

 

Un collègue qui avait lui aussi installé IE final en anglais par contre ne rencontrait pas ce problème ?

 

Le problème était identique dans toutes les autres applications de textes, le bloc note, Word 2007 et autres !

 

Comme dans un même temps j’avais installé la suite Office 2007 en français, je n’ai pas pu savoir si c’était IE7 en anglais ou office 2007 qui était à l’origine du problème.

 

As-tu rencontré ou eu connaissance d'un problème similaire ? IE 7 en Français provoque-t-il aussi le même phénomène ?

 

Merci de me répondre ;)

 

pas de bug chez moi ,constaté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bug chez moi ,constaté ;)

 

Bonjour Lorena, :shocked:

 

Merci pour ta réponse, donc tu ne constates pas d'anomalie avec les lettres accentuées dans IE7 en Français ?

 

As-tu aussi installé sur ton PC la suite Office 2007 en Français proposée en démonstration gratuite jusqu'au 1er février 2007 par Microsoft ?

 

Car si IE7 n'est pas la cause de mon problème il faut alors soupçonner la suite Office, car je n'avais pas ce problème avant l'installation de ces deux programmes.

 

Bonne journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ;)

pour l'instant aucun problème avec Maxthon depuis que j'ai installé ie7

sa marche même mieux en effet avant Maxthon avait tendance a gelé de temps en temps plus maintenant sa me semble plus stable et plus rapide

merci :shocked:

 

Bonjour Debros34, ;)

 

Moi non plus je n'avais pas d'ennui avec Maxthon et le moteur de rendu de IE7 en anglais, tout se passait très bien, je ne pouvais simplement pas afficher l'accent circonflexe sur les voyelles, comme je le signale plus haut.

 

As-tu d'installé, comme moi la version de démonstration, d'Office 2007 en français sur ton PC, car si ce n'est pas IE7 qui est la cause de cette anomalie, c'est peut-être la suite Office ?

 

Merci en tous les cas pour ta réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème d'accentué avec IE7 français version finale seulement d'installé (je n'ai pas installé Office 2007). ;)

 

Merci LDFA, :shocked:

 

As-tu essayé en utilisant un moteur de recherche depuis Maxthon ?

 

C'est toujours pour moi un mystère, je n'ai pas trouvé sur d'autres forums de solution à cet affichage des accents ?

 

Il semblerait que je sois le seul à avoir rencontré le problème, ou du moins, à m'en rendre compte.

 

Je te rappelle qu'il s'agissait de la version RC1 en langue anglaise, le problème vient peut-être de là ?

 

Je ne sais toujours pas quel est le programme coupable de cette modification, pas très grave, mais embêtant lors de la rédaction de textes dans notre belle et complexe langue.

 

Si l'un de vous a rencontré ce problème, qu'il se manifeste SVP.

 

Dans tous les cas merci à toutes et à tous pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma STARTPAGE (../Maxthon-v2.0/Language/French/start.htm) n'affiche plsu les rSS et les cadres sont devenus trops petits pour le weather integrer ou la barre de titre par exemple je n'ai plus acces au bouton "commencer ici" une verison 2.1 ? ou 3.0 pour bientot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.