Aller au contenu

[Résolu]Barre d'état qui a disparu


Messages recommandés

salut,

 

Depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus de barre d'état Maxthon dans le bas de la fenêtre de mon browser.

 

J'ai beau activer/desactiver l'option dans le menu : Affichage > Barre d'état, elle ne revient pas. C'est très embetant :-(

 

Quelqu'un a rencontré ce problème, voir résolu ?

 

Merci,

 

Christophe

 

Version=1.5.8.120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus de barre d'état Maxthon dans le bas de la fenêtre de mon browser.

 

J'ai beau activer/desactiver l'option dans le menu : Affichage > Barre d'état, elle ne revient pas. C'est très embetant :-(

 

Quelqu'un a rencontré ce problème, voir résolu ?

 

Merci,

 

Christophe

 

Version=1.5.8.120

 

Bonjour, :)

 

Après avoir activé l'option as-tu quitté Maxthon et l'as-tu ensuite relancé ?

 

Assure toi aussi après l'avoir fermé qu'il ne subsiste pas de trace de Maxthon dans le gestionnaire de tâches onglets applications et processus.

S'il subsiste une trace ferme l'application et ou termine le processus.

 

Relance ensuite Maxthon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus de barre d'état Maxthon dans le bas de la fenêtre de mon browser.

 

J'ai beau activer/desactiver l'option dans le menu : Affichage > Barre d'état, elle ne revient pas. C'est très embetant :-(

 

Quelqu'un a rencontré ce problème, voir résolu ?

 

Merci,

 

Christophe

 

Version=1.5.8.120

 

Bonsoir,

 

Essayes de modifier l'affichage de Maxthon par l'icône à côté de la croix de fermeture en haut à droite de ton écran.

 

La barre d'état est peut-être là, mais cachée sous la barre d'outils de Windows.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Essayes de modifier l'affichage de Maxthon par l'icône à côté de la croix de fermeture en haut à droite de ton écran.

 

La barre d'état est peut-être là, mais cachée sous la barre d'outils de Windows.

:)

 

salut !

 

C'etait ça le problème. Un peu bête... mais très content d'avoir retrouvé ma barre d'etat.

 

Merci,

 

A+

 

ToF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.