Aller au contenu

Maxthon... gourmand ?!?


Messages recommandés

Depuis quelques temps, j'ai des avertissements m'indiquant que mon ordinateur manque de mémoire virtuelle.

Y aurait-il une explication à cela ?

 

Ici , Maxthon est ouvert

post-175-1162406958_thumb.gif

 

Et là Maxthon vient d'être fermé

post-175-1162406980_thumb.gif

 

Et dans le processus, Maxthon peut prendre plus 700 000 Ko.

 

Bon il est vrai qu'il y a 70 onglets d'ouverts, mais avant c'était pareil et tout se passait pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la même chose alors que mes ordinateurs ont 2Go de RAM !

 

 

Très simple, j'avais l'option avancée "libérer de la mémoir régulièrement". Elle ne nettoie pas la mémoire et ne fait que passer les données de la RAM à la mémoire virtuelle. Maintenant, je la désactive.

J'avais 5Mo de RAM utilisés, mais 200Mo de mémoire virtuelle à côté. Ca n'avait aucun sens!ax

 

 

Néanmoins, si tu as un problème avec les versions récentes, je ne peux rien te dire si ce n'est d'utiliser une version plus ancienne. J'avais fait la mise à jour d'il y a un mois. Plein de bugs, de problèmes...

J'ai désormais une 'ancienne' version : 1.5.8 build je sais plus trop quoi, c'est celle qui est restée en ligne plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Camarade Tux,

 

Je crois t'avoir déjà croisé sur pas mal de forums smile.png

 

J'ai bien déselectionner "Libérer de la mémoire régulièrement", et c'est la même chose... :)

En général le pagefile varie entre 720 et 1020 Mo.

Là il est à 824 Mo.... avec dans les processus, Maxthon à 414 560 Ko (nota, je l'ai déjà vu à plus de 700 000 Ko :) )

post-175-1162644537_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message automatique...

 

Nous comprenons qu'il est très frustrant d'avoir un problème technique, et que l'on désire le régler au plus vite. Mais pour nous faciliter la tache, il nous faut certains renseignements indispensables, comme la version de votre système d'exploitation, celle de votre navigateur, et les différentes modifications que vous avez pu y apporter.

 

:)

 

Sélectionnez tout de :

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

jusqu'à :

 

-------- Processes --------

 

Copiez/collez dans votre message (clic-droit)

 

Merci de votre compéhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

Version=1.5.8.120		Unicode
URL = http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=3505&pid=22429&st=0entry22429
Content Filter = Enabled
Popup Filter = Enabled
Auto Popup Filter = Enabled
Float Filter = Disabled
Download Manager = NONE
IEExtension=TRUE

-------- IE Toolbar --------

-------- IE Buttons --------
-------- IE BHOs --------
-------- Maxthon Plugins --------

<-------------------- System Information -------------------->

OS=WinXP
IE Version=6.0.2900.2180
-------- Processes --------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, sans plugin, sans rien je ne vois pas d'explication. Le plugin Viewpage en automatique est connu pour cette effet, mais là ?

Peu être voir du coté des 70 onglets, s'il y a des grosses anim flash ou vidéo.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, sans plugin, sans rien je ne vois pas d'explication. Le plugin Viewpage en automatique est connu pour cette effet, mais là ?

Peu être voir du coté des 70 onglets, s'il y a des grosses anim flash ou vidéo.

 

A+

 

Ce sont les mêmes 70 onglets qui avant, ne faisaient pas exploser Maxthon ou le pagefile.

Là par exemple, j'ai un pagefile de 1 Go et Maxthon prend 558 488 Ko dans les processus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, essayer une version antérieure (on peux en avoir plusieurs dans des répertoire différents pour faire des essais sans problème) comme te le conseil Camarade_Tux. Elles sont toutes disponibles ici : http://www.maxthon-fr.com/site/files/. :angelic:

 

Sinon, regarder du côté des spyware/malware asociés aux BHO d'IE qui ont suvent cette facheuse tendance. Astu passé un anti-spyware performant récemment, sinon un petit coup pourrait peut-être s'avérer nécessaire. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.