Aller au contenu

Liens-Utiles.org parle de Maxthon


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngAprès un article sur AvantBrowser (cf. cet article), l’excellent site Liens-Utiles.org parle aujourd’hui de Maxthon, et en bien aussi. wink.gif

 

Ce qui fait le plus plaisir, c’est la citation à la fin de l’article sur le site www.maxthon-fr.com, sa communauté de passionnés et moi-même. wacko.gif

 

Un grand merci.gif au site Liens-Utiles.org et à doume1970. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon.pngAprès un article sur AvantBrowser (cf. cet article), l’excellent site Liens-Utiles.org parle aujourd’hui de Maxthon, et en bien aussi. wink.gif

 

Ce qui fait le plus plaisir, c’est la citation à la fin de l’article sur le site www.maxthon-fr.com, sa communauté de passionnés et moi-même. wacko.gif

 

Un grand merci.gif au site Liens-Utiles.org et à doume1970. wink.gif

D'un autre côté, c'est juste du complément d'info vu que c'est Maxthon 2 qui sera vraiment à comparer avec les "poids lourds". Sauf qu'il faut qu'il se dépêche s'il ne veut pas arriver après la bataille (quoique je ne pense pas que ce soit un gros problème pour Maxthon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fiche de téléchargement, le lien vers le Site web pour le support c'est http://www.ldfa.net/%7Emaxthon/fr/index.htm une petite mise à jours de l'url serais bien à leur signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de me le signaler, je viens de le lire

 

J'ai modifier le lien par http://www.maxthon-fr.com/ (si vous voulez un autre lien, dites le moi)

 

 

Pas de quoi LDFA, j'essai quand je peux (ou surtout quand j'y pense) de parler des personnes qui agissent dans l'ombre

 

N'hésitez pas à me contacter pour des news sur Maxthon, je vois tellement de truc tous les jours que des fois je zap certaines choses

 

Bonne continuation, a @++

 

Doume

 

Ps : pour la version 2, j'avais vu, mais j'attendais d'en savoir un peu plus pour en parler dans un autre article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.