Aller au contenu

[Résolu]Téléchargement de Maxthon impossible


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. Etant nouveau sur le forum ayez la gentillesse de ne pas trop m'en vouloir si je me suis trompé d'endroit pour écrire mon message.

 

Voici mon problème. J'essaye depuis pas mal de temps de télécharger Maxthon version 1.8 et chaque fois j'ai la même réponse. "Le serveur a répondu que vous n'avez pas le droit de télécharger ce fichier".

 

"Détails: HTTP:1;1403 forbidden".

 

Auriez vous la gentillesse de m'expliquer pour quelle raison on me répond ça chaque fois. Avant ça ne me le faisait pas puisque j'avais déjà téléchargé maxthon sans aucun problème (il y a quelques mois) mais ayant formaté mon disque dur j'ai bien été obligé de le télécharger à nouveau d'où ce refus.

 

Merci pour vos réponses.

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon problème. J'essaye depuis pas mal de temps de télécharger Maxthon version 1.8 et chaque fois j'ai la même réponse. "Le serveur a répondu que vous n'avez pas le droit de télécharger ce fichier".

 

 

Merci pour vos réponses.

 

JL

 

Bonjour,

 

Maxthon 1.8 ? Nous en somme à la version 1.5.8b120 !

 

As-tu essayé de télécharger à partir du menu "Téléchargements" (en haut de ce Forum) ou bien ailleurs ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Maxthon 1.8 ? Nous en somme à la version 1.5.8b120 !

 

As-tu essayé de télécharger à partir du menu "Téléchargements" (en haut de ce Forum) ou bien ailleurs ?

 

:)

Bonjour

 

Autant pour moi c'est la version 1.5.8 . Oui j'ai voulu le télécharger à partir du menu que tu viens d'inscrire.

 

Merci d'indiquer le lien qui ne fonctionne pas. :)

Lorsque je clique sur maxthon combo mon téléchargeur s'ouvre comme s'il allait le télécharger et c'est lorsque j'accepte qu'il démarre que ça inscrit ce que j'ai marqué sur mon 1er message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'appuyer sur la touche ALT lorsque tu cliques sur le lien à télécharger pour bypasser ton téléchargeur qui semble avoir du mal à interpréter les liens en téléchargement. :)

Merci à tous pour vos réponse. Je fais tout ce que vous me dites mais rien à faire ça me réponds toujours "Le serveur a répondu que vous n'avez pas le droit de télécharger ce fichier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.