Aller au contenu

Ajouter des Outils externe aux utilitaires de maxthon?


Messages recommandés

Bonjour Messieurs,

 

Je voulais savoir comment on pouvait ajouter des utilitaires a ceux compris dans la liste d'utilitaire lorsque l'on clique sur le petit logo à gauche de celui ajoutant la barre latérale( le logo intitulé "Utilitaires") car lorsque l'on fait "Add/remove programs" il nous ouvre le panneau de config là ou on peut modifier ou supprimer tous les programmes ce qui ne m'aide pas beaucoup pour les ajouter à la liste existante et je ne sais pas comment on fais après avoir cliqué sur "organiser les outils interne" pour les ajouter dans la liste.

 

Merci infiniment à ceux qui tenteront de m'aider ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

 

Je voulais savoir comment on pouvait ajouter des utilitaires a ceux compris dans la liste d'utilitaire lorsque l'on clique sur le petit logo à gauche de celui ajoutant la barre latérale( le logo intitulé "Utilitaires") car lorsque l'on fait "Add/remove programs" il nous ouvre le panneau de config là ou on peut modifier ou supprimer tous les programmes ce qui ne m'aide pas beaucoup pour les ajouter à la liste existante et je ne sais pas comment on fais après avoir cliqué sur "organiser les outils interne" pour les ajouter dans la liste.

 

Merci infiniment à ceux qui tenteront de m'aider ;-)

 

bein tu clicques sur le + vert ;)

 

capture1bv0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.