Aller au contenu

empecher l'ouverture de page de publicité bloquée


Messages recommandés

Bonjour,

Comment empecher l'ouverture de nouvelles pages lorsque la publicité est bloquée?

Ca ne m'interesse pas qu'une nouvelle page s'ouvre pour me dire qu'une publicité est bloquée

Merci

 

Bonsoir, ;)

 

Dans l'onglet "Général" de "Tueur de Pub" des options de Maxthon, as-tu coché toutes les cases à l'exception de "Remplacer la pub par :" Pub bloquée ?

 

Amicalement -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 filtres : contenu et popup

si l'url est dans le premier et pas le second le popup s'ouvrira mais sans contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 filtres : contenu et popup

si l'url est dans le premier et pas le second le popup s'ouvrira mais sans contenu.

 

Bonjour hpsam, ;)

 

Si je comprends bien, tu suggères aussi d'activer les deux filtres : contenu et popup, afin d'éviter l'ouverture d'une fenêtre importune ?

 

Ou bien le filtrage du popup et du contenu est-il suffisant ?

Les options de Mathon, que je signale plus haut, dans ma réponse, ont-elles aussi une importance ?

 

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, tu as le choix entre l'un ou l'autre (contenu ou popup), comment faire alors pour activer le second ? Un clic droit sur la fenêtre que l'on ne veut pas voir s'afficher ?

 

Merci de me répondre, c'est pour ma culture générale. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, tu as le choix entre l'un ou l'autre (contenu ou popup), comment faire alors pour activer le second ? Un clic droit sur la fenêtre que l'on ne veut pas voir s'afficher ?
clic droit sur l'onglet envoyer vers liste des filtres

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.