Aller au contenu

Impossible de lire une video AVI


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que j'ai installé maxthon , si sur un site une video *.avi est diffusé alors maxthon comme IE plante en m' affichant ce message d'erreur : "wrong file version" , tu clique pour l'enlever et il revient , y a plus qu'a fermer maxthon.

 

Voila le souci , s'est pas bien grave ca arrive pas souvent , mais si defois vous aver une idée sous le coude je suis preneur.

 

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI

 

oui c'est une video en *.avi c'est mois qui l'est mis sur le site

 

http://www.kidneybeans.info/index.php?opti...=view&id=14

 

j'enregistre la video sur le PC , je l"ouvre avec VLC et impec je la lis.

 

Bonsoir, :lol2:

 

J'ai installé moi aussi la dernière version de Maxthon et je ne rencontre aucun problème pour lire ta vidéo avec Media player 11 bêta (en anglais), le problème ne vient pas de la nouvelle version de Maxthon. Vérifie tout de même dans les options de maxthon "chargement" et dans contrôle du chargement si "charger les vidéos" est bien coché ?

 

Dixours où ldfa, auront peut-être d'autres pistes à te proposer.

 

Amicalement :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec firefox sa passe impec

 

j'ai ete dans les options , la case est coché.

 

quand la video se charge , dans la barre des taches windows il y a divxg400 qui apparait et les parametres de divx .

mais j'ai toujours une fenetre d'erreur "c:/program files/maxthon.exe wrong file version" et sa plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.