Aller au contenu

[Résolu]Internet explorer 7 final "en anglais" viens de sortir


Messages recommandés

Bonjour à tous, :lol2:

 

Une question peut-être toute bête :

 

Le moteur d'Internet Explorer 7 (version finale en anglais pour le moment) peut-il être utilisé avec Maxthon ?

 

Pour être plus précis, le fait que cette version soit en anglais, peut-elle influer sur le comportement de Maxthon dans son ensemble ?

 

Je suppose que certains messages par exemple seront en anglais ou y aura-t-il d'autres conséquences ? Lesquelles par exemple ?

 

Je ne connais pas encore assez bien la conception de Maxthon et j'hésite à installer cette version (plus stable en principe que la RC1).

 

Merci de me répondre.

 

Amicalement. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé pendant un certain temps Internet Explorer v7.0 RC1 en anglais avec Maxthon sans aucun problème. Certaines boîtes de dialogue sont effectivement en anglais ainsi que le menu contextuel. Ce devrait être la même chose avec la version finale.

 

Toutefois, Maxthon n'utilise pas, pour l'instant, les nouvelles fonctionnalités de la v7.0 (lecteur RSS, navigation par onglet, protection contre le phishing), mais uniquement le nouveau moteur de rendu et d'impression (amélioration du rendu des CSS, des images PNG et des impressions). Maxthon intègre effectivement déjà ses propres fonctions de flux RSS et de navigation par onglet. :lol2:

 

Internet Explorer v7.0 est considéré par Microsoft comme une mise à jour de sécurité "importante".

 

A mon avis, il vaut mieux attendre quelques jours que la version 7.0 finale française voit le jour pour effecuter la mise à jour, voir même de patienter un peu afin d'éviter les premiers bugs de jeunesse. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé pendant un certain temps Internet Explorer v7.0 RC1 en anglais avec Maxthon sans aucun problème. Certaines boîtes de dialogue sont effectivement en anglais ainsi que le menu contextuel. Ce devrait être la même chose avec la version finale.

 

Toutefois, Maxthon n'utilise pas, pour l'instant, les nouvelles fonctionnalités de la v7.0 (lecteur RSS, navigation par onglet, protection contre le phishing), mais uniquement le nouveau moteur de rendu et d'impression (amélioration du rendu des CSS, des images PNG et des impressions). Maxthon intègre effectivement déjà ses propres fonctions de flux RSS et de navigation par onglet. :lol2:

 

Internet Explorer v7.0 est considéré par Microsoft comme une mise à jour de sécurité "importante".

 

A mon avis, il vaut mieux attendre quelques jours que la version 7.0 finale française voit le jour pour effecuter la mise à jour, voir même de patienter un peu afin d'éviter les premiers bugs de jeunesse. -^-

 

Bonjour LDFA, :lol2:

 

Merci pour ta réponse rapide et tes explications sur la manière dont la dernière version de Maxthon exploite les fonctionnalités d'IE 7.

 

Je vais tout de même l'essayer tel quel pour tester la sécurité annoncée par Microsft, la version en Français est annoncée autour du 1er novembre.

 

Amicalement :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LDFA, :lol2:

 

Merci pour ta réponse rapide et tes explications sur la manière dont la dernière version de Maxthon exploite les fonctionnalités d'IE 7.

 

Je vais tout de même l'essayer tel quel pour tester la sécurité annoncée par Microsft, la version en Français est annoncée autour du 1er novembre.

 

Amicalement :lol2:

 

Re bonjour ldfa, :lol2:

 

J'ai donc installé la version finale d'IE 7 en anglais et je n'ai pour l'instant rencontré aucun problème particulier.

 

Si un problème surgissait, je ne manquerais pas de vous prévenir.

 

Pour l'instant tout beigne, vous pouvez donc considérer ma question comme résolue.

 

Amicalement -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si IE7 est installé, Maxthon prend d'office le moteur IE7 ?

L'installation d'IE7 supprime IE6 ?

L'installation d'IE7 désinstalle IE6, mais permet (permettait avec les versions bêta et release candidate) le retour en arrière vers IE6 en désinstallant IE7. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation d'IE7 désinstalle IE6, mais permet (permettait avec les versions bêta et release candidate) le retour en arrière vers IE6 en désinstallant IE7. :lol2:

 

Bonjour ldfa, :lol2:

 

Hiers, tu disais que Microsoft considérait IE 7 comme étant une mise à jour pour la sécurité importante ?

 

Lire l'article paru ce matin chez Clubic :

http://www.clubic.com/actualite-39711-pein...faille-ie7.html

 

Il est bien possible que la version finalisée de IE7 fasse encore couler beaucoup d'encre !

 

Pour ce qui me concerne, je n'ai pas encore constaté de problème avec le moteur en anglais d'IE7 final.

 

Bonne journée à tous :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ldfa, :lol2:

 

Hiers, tu disais que Microsoft considérait IE 7 comme étant une mise à jour pour la sécurité importante ?

 

Lire l'article paru ce matin chez Clubic :

http://www.clubic.com/actualite-39711-pein...faille-ie7.html

 

Il est bien possible que la version finalisée de IE7 fasse encore couler beaucoup d'encre !

 

Pour ce qui me concerne, je n'ai pas encore constaté de problème avec le moteur en anglais d'IE7 final.

 

Bonne journée à tous :lol2:

Oui, et je disais également et fort justement :

voir même de patienter un peu afin d'éviter les premiers bugs de jeunesse.
:lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un sage ldfa :lol2:

 

:lol2: Bonjour à tous,

 

Bon hé bien, à part les messages en anglais le moteur de IE 7 final se comporte parfaitement bien, je n'ai remarqué aucune instabilité particulière.

 

Je pense que vous pouvez considérer le sujet comme résolu.

 

Amitiés à toute l'équipe. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.