Aller au contenu

Pack d'icônes 3D de Babasse


Ldfa

Messages recommandés

Ce n'est pas à proprement parlé un logiciel mais plutôt un pack d'icônes 3D réalisé par Babasse, un graphiste de génie.

 

5918-babasse-Maxthon3D.png

Vous trouverez l'ensemble des icônes sur

PngFactory et vous pourrez participer à une discussion sur le sujet sur l'excellent site CrystalXP. :lol2:

 

Source : Liens-utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a un sacré boulot, je vais en tester quelque un pour voir le rendu en taille icone 34x34px

merci

 

Edit : après un redimensionnement en taille 32x32 et conversion en icone window par lot via XnView cela rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a un sacré boulot, je vais en tester quelque un pour voir le rendu en taille icone 34x34px

merci

 

Edit : après un redimensionnement en taille 32x32 et conversion en icone window par lot via XnView cela rend bien.

 

Pour convertir les *.png en *.ico (et inversement), il y a AveIconifier2, il ne nécessite aucune installation, super simple à utiliser (drag and drop) et il est très rapide, un vrai bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ldfa, le problème n'est pas le lien pour télécharger le pack d'icônes, mais celui pour le petit logiciel de conversion png => ico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien qui est valide :

 

http://www.vistaico.com/software/AveIconifier2.exe

 

Hum, le lien ne marche pas chez moi, bizarre.

(depuis que j'ai changé les icones de certains de mes fichers, je me rends compte que j'ai pas mal de problèmes, des fichiers qui veulent plus s'ouvrir quand je double clic dessus, ou que je ne peux plus télécharger, etc, quelqu'un à une idée ?)

 

Donc histoire d'être sûr, je garde toujours les install des programmes dont je ne peux me passer, donc je l'ai uploadé si le lien ci dessus ne marche pas pour vous non plus : AveIconifier2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le lien me renvoi à la page d'accueil du site mais en allant là : http://www.vistaico.com/how_to_convert_png_to_ico.htm et en cliquant sur "AveIconifier2, available as a free download by clicking this link." le lien est le même mais fonctionne. Il doit y avoir un test de referrer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.