Aller au contenu

[Résolu]Probleme à l'ouverture d'une page web


Messages recommandés

Bonsoir

 

J'utilise Maxthon depuis plusieurs années sans trop de problèmes (sauf résident en mémoire après la fermeture)

 

Ce soir Maxthon se ferme brutalement à l'ouverture d'une page web de chez clubic:

 

Sujet clubic de ce jour :Insolite : spyware en cadeau chez McDonalds

 

Lien de la page : http://www.clubic.com/actualite-39561-inso...-mcdonalds.html

 

Peut être à cause du spyware ????

 

Ce phénomène se produit avec Maxthon 1.5.8 (build 116) unicode et avec Maxthon 2.0.0 8042 unicode

 

Par contre pas de problème avec Internet Explorer 6.0.2800.1106

Je suis sous windows XP SP1 en ADSL chez Free.

 

D'autres personnes se trouvent dans le même cas ?

 

Problème vient de Maxhton ou de la page Clubic ou les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'utilise Maxthon depuis plusieurs années sans trop de problèmes (sauf résident en mémoire après la fermeture)

 

Ce soir Maxthon se ferme brutalement à l'ouverture d'une page web de chez clubic:

 

Sujet clubic de ce jour :Insolite : spyware en cadeau chez McDonalds

 

Lien de la page : http://www.clubic.com/actualite-39561-inso...-mcdonalds.html

 

Peut être à cause du spyware ????

 

Ce phénomène se produit avec Maxthon 1.5.8 (build 116) unicode et avec Maxthon 2.0.0 8042 unicode

 

Par contre pas de problème avec Internet Explorer 6.0.2800.1106

Je suis sous windows XP SP1 en ADSL chez Free.

 

D'autres personnes se trouvent dans le même cas ?

 

Problème vient de Maxhton ou de la page Clubic ou les deux ?

 

Bonjour, :lol2:

 

Je viens ce matin d'installer la version 1.5.8 build 116 en français.

 

Avec une configuration proche de la tienne à l'exception d'Internet Explorer 7 et windows XP SP2.

 

Maxthon ne se ferme pas lorsque je clique sur le lien en question, il n'y a pas de spyware sur cette page de clubic, ton antivirus ou ton anti spyware te l'aurait signalé.

 

Le problème à mon avis vient d'autre part, un filtrage des ActiveX ?

 

Dans les options de Maxthon «Tueur de Pub », vérifie que cette page de chez Clubic n’est pas dans la liste des filtres de contenu ou de popup ? C'est une autre hypothèse.

 

Amicalement :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je suis sous XP SP1 et Maxthon 1.5.8 b116 et aucun problème non plus pour ouvrir ta page...

Essaie de suivre les recommandations de Ray1 car a priori je ne vois pas trop d'où ton problème pourrait venir... peut-être une pub en flash à ce moment précis qui buggait, ton flash player est-il à jour et bien installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci de vos réponses

 

Ce matin plus de problèmes pour ouvrir cette page avec les 2 versions de Maxthon !

Pourquoi ? Mystère.

Rien changé depuis hier soir.

Aucun filtre de contenu ou de popup activé sur Clubic .

 

Quand je disais spyware sur la page de Clubic cétait pour rigoler parce que le sujet était justement sur les spywares et que le problème était uniquement sur cette page .

Donc résolu?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.