Aller au contenu

Nouveau Blog francophone de Maxthon...


Ldfa

Messages recommandés

Je viens de mettre en place un Blog francophone pour Maxthon.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Est-ce une bonne idée ?

 

Est-ce vraiment intéressant ?

 

Est-ce que ça ne fait pas doublon avec le Portail ?

 

Que voudriez vous voir comme articles sur ce Blog ?

 

Que pensez-vous du thême graphique ?

 

C'est à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une super idée car dans un seul lieu seront concentrées toutes les nouveautés et news :

Nouvelles versions

Nouveaux plugins

Dernières news

Articles divers

 

On gagne en clarté pour ce qui est de l'annonce de news fraiches (fini de parcourir toutes les rubriques du forum pour être à jour des news diverses et variées), et celles-ci sont plus agréables à lire !

Un gros manque cependant qui lui fait perdre de son intérêt : le flux RSS... Un abonnement au flux et hop, je suis au courant des dernières sorties/nouveautés de Maxthon ;)

 

Ca ne fait pas double-emploi avec le forum puisque ce dernier sert à échanger, plus qu'à se tenir au courant des dernières nouvelles.

 

En résumé :

Le forum pour discuter, rapporter un bug, chercher de l'aide, demander une astuce ou un plugin, soumettre ou proposer quelque-chose...

Le blog pour se tenir au courant du monde qui entoure Maxthon : nouvelle version, nouveau plugin, article lié à Maxthon etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros manque cependant qui lui fait perdre de son intérêt : le flux RSS... Un abonnement au flux et hop, je suis au courant des dernières sorties/nouveautés de Maxthon ;)
Le flux RSS est présent, autodétecté par maxthon où en bas de page.

 

Sinon faut voir ce qu'on y met. il y a déjà la rubrique News du Portail qui sert normalement pour les Nouvelles versions

Nouveaux plugins et Dernières news. Perso, je trouve qu'un blog fait doublon pour cet usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.