Aller au contenu

RENSEIGNEMENT


Messages recommandés

;) Tout d'abord BONJOUR a tous, je suis nouvel utilisateur du forum,

 

- Je suis confronté a un problème pour "prendre" les liens sur des sites. Je sais que sur firefox

ou mozilla cela était possible avec l'extention "LINKIFICATION" je crois, mais pour Maxthon, y aurait-il un

plugin équivalent....

 

-Merci pour une éventuelle réponse...

 

Manaari__________ ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.png Tout d'abord BONJOUR a tous, je suis nouvel utilisateur du forum,

 

- Je suis confronté a un problème pour "prendre" les liens sur des sites. Je sais que sur firefox

ou mozilla cela était possible avec l'extention "LINKIFICATION" je crois, mais pour Maxthon, y aurait-il un

plugin équivalent....

 

-Merci pour une éventuelle réponse...

 

Manaari__________ :lol2::lol2::lol2:

 

Bonsoir,

 

Pour récupérer les liens (et même faire son "marché" dans les liens d'une page...)

 

je te suggère le plugin Viewpage v 1.31

que j'ai traduit en français (disponible aussi sur la partie téléchargement du forum).

 

Tu installes le plugin et lorsque tu es sur une page dont tu veux récupérer des "liens"

tu cliques sur l'icône de viewpage

et un onglet s'ouvre avec plusieurs choix, dont une liste des liens de la page ...

 

Vois, essaye et dis nous si cela te convient ! :)

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, vous vous prenez bien la tête ! Maxthon sait très bien le faire sans plugin !

Faites : "Alt"+ "L" :lol2: (ou "Affichage" puis "Liste des liens de la page")

Et voilà ! La liste des liens apparait, vous pouvez les copier, les télécharger, les ouvrir, les envoyer par mail, les filtrer, etc etc :lol2:

 

(peut-être n'ai je pas compris la question...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, vous vous prenez bien la tête ! Maxthon sait très bien le faire sans plugin !

Faites : "Alt"+ "L" -^- (ou "Affichage" puis "Liste des liens de la page")

Et voilà ! La liste des liens apparait, vous pouvez les copier, les télécharger, les ouvrir, les envoyer par mail, les filtrer, etc etc :lol2:

 

(peut-être n'ai je pas compris la question...)

Bonjour,

 

Oui. Il peut faire cela aussi. :lol2:

 

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.