Aller au contenu

[Résolu]enablerightclick


Messages recommandés

bonjour,je viens d'installer la dernière version(1.5.7)combo et si mes souvenir sont bon il me semble que avec enablerightclick,on avait une petite croix rouge qui apparaissait dans l'onglet.J'ai coché activé à l'ouverture de la page,j'ai la souri qui apparait en haut à droite de maxthon mais j'ai plus la croix rouge,pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je viens d'installer la dernière version(1.5.7)combo et si mes souvenir sont bon il me semble que avec enablerightclick,on avait une petite croix rouge qui apparaissait dans l'onglet.J'ai coché activé à l'ouverture de la page,j'ai la souri qui apparait en haut à droite de maxthon mais j'ai plus la croix rouge,pourquoi?

 

Bonjour,

 

Vérifie dans les options Maxthon, puis dans onglets et général si la case "Bouton de fermeture rapide" est bien cochée.

 

Ray1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enable right clic, comme son nom l'indique, ("activer le clic droit" pour ceux qui ont séché les cours d'anglais) et un plugin qui permet de réactiver le clic droit sur les sites qui le bloque.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.