Aller au contenu

A propos des Skins


bobbyp

Messages recommandés

Salut,

 

Bonsoir , les reproches que j'emets sur les Skins primo ils sont beaucoup trop hauts d'où perte de place sur l'écran
Un skin trop haut ?!? Je comprends pas.
secundo la quasi totalité le R de "Rechercher" est à moitié "rongé ainsi que "Adresse" conclusion cela n'est pas tellement esthétique.
En no_skin, défaut et 2 - 3 autres que j'utilises il n'y a rien de rongé.

 

Donc quelle version de maxthon, quel skin et une copie d'écran si tu as pour se rendre compte de visu.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un skin trop haut ?!? Je comprends pas. En no_skin, défaut et 2 - 3 autres que j'utilises il n'y a rien de rongé.

 

Donc quelle version de maxthon, quel skin et une copie d'écran si tu as pour se rendre compte de visu.

 

A+

Bonsoir j'utilise la version 1.5.7 il n'y a que le skin XP metallic qui ne soit pas rongé .Difficile de faire une copie d'écran du fait que je les conserve pas.En plus tous ces skins font un peu " viellot" enfin c'est mon avis ..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'utilise la version 1.5.7 il n'y a que le skin XP metallic qui ne soit pas rongé .Difficile de faire une copie d'écran du fait que je les conserve pas.En plus tous ces skins font un peu " viellot" enfin c'est mon avis ..

A+

Depuis peu donc ce soir j'ai opté pour la dernière version 2.0.0 c'est vraiment beaucoup mieux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu donc ce soir j'ai opté pour la dernière version 2.0.0 c'est vraiment beaucoup mieux !!!!

 

Apparemment soit je ne l'ai pas trouvé mais il manque comme dans les versions 1.5 dans OUTILS la possibilité de remplir tous les mots de passe ?????.

Qu'en pensez vous ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonsoir j'utilise la version 1.5.7 il n'y a que le skin XP metallic qui ne soit pas rongé .Difficile de faire une copie d'écran du fait que je les conserve pas.En plus tous ces skins font un peu " viellot" enfin c'est mon avis ..

A+

Tu es le premier à signaler ce problème.

As-tu définit une grande taille de police dans les paramètres d'affichage avancé de Windows ?

 

Et si parmis les 139 skins disponible aucun ne te plait, pas de chance ou gout trop difficile.

 

Sinon pour les commentaires sur Maxthon 2 qui n'est pour l'instant qu'un apperçu merci de poster dans le forum correspondant.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.