Aller au contenu

Favoris Internet à mettre sous l'adresse


jeamy88

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Vraiment newbies dans Maxthon que je découvre, je voulais savoir comment mettre quelques favoris juste en dessous de la barre d'adresse internet.

 

J'ai la barre des favoris ssur ma gauche en verticale, mais pour éviter de toujours ouvrir mes dossiers avec les liens de mes sites préféres, j'aurais voulu avoir l'astuce pour les incruster dans la barre à côté du logo flash

 

Je vous remercie par avance pour votre aide

 

Bonne soirée à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu poster une capture d'écran de ce que tu veux faire ?

 

Pour tes images : ImageShack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses, mais pour mieux de compréhension je vous ai fait une image

 

sanstitreyw9.png

 

C'est sur ces endroits qui sont entourés que je voudrais mettre 3 ou 4 favoris qui me servent tous les jours

 

Merci pour votre aide, et soyez en remercier

 

Je vous souhaite à vous tous une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses, mais pour mieux de compréhension je vous ai fait une image

 

sanstitreyw9.png

 

C'est sur ces endroits qui sont entourés que je voudrais mettre 3 ou 4 favoris qui me servent tous les jours

 

Merci pour votre aide, et soyez en remercier

 

Je vous souhaite à vous tous une bonne journée

 

Il faut ranger les favoris en questions dans le répertoire "Liens" des favoris et ensuite, tu déplaces la barre en déverouillant avec le menu Affichage la barre d'outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

C'est sur ces endroits qui sont entourés que je voudrais mettre 3 ou 4 favoris qui me servent tous les jours

...

Bonjour,

 

Dans le menu Favoris se trouve un dossier qui s'appelle "Liens".

C'est celui qui s'affiche sur la barre d'outils "Favoris" (avec les liens déposés dans ce dossier Liens)

[sur ton image, il s'agit de la barre commençant par l'étoile Jaune]

 

Donc, si dans ce dossier tu mets tes liens favoris (ceux que tu utilises tous les jours)

et rien que ceux là tu auras une barre favoris personnalisée.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.