Aller au contenu

MAJ du nouveau maxthon


lorena

Messages recommandés

Je viens de faire la mise à jour via Aide > rechercher mise à jour et j'ai la trainée de souris sur les mouvements de commande souris (mouse gesture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

la trainée de souris ne fonctionne pas en faisant la mise a jour a partir de la MAJ ???

 

Bonjour

 

Il te faut peut-être, dans les options de Maxthon, valider "Afficher une traînée de la souris".

 

L'installation, de la version combo, par-dessus la version 1.5.6 a permis de garder tous mes réglages et la traînée de la souris était effective sans rentrer dans les options de Maxthon.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la souris clic droit je peut effectivement tracer un trait ou un cercle , mais quel est l'utilité ????

 

Bonjour Lorena,

 

C'est uniquement pour faire joli, à mon avis, le glissé droit avec ou sans trace permet de changer d'onglets, lorsqu'il y en a plusieurs, de monter ou de descendre dans la page au lieu d’utiliser les ascenseurs, mais là, je ne t'apprends rien.

 

Cette fonction sans la trace faisait déjà partie de la version 1.5.6 build 42, sûrement avant aussi, mais je n'ai découvert Maxthon qu'avec cette version et depuis j’en suis devenu accros.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ray1

 

moi je suis accro depuis que dixours (le nounours qui fait et traduit des plugins) me l'à fait découvrir

 

et c'est vrai que je suis tres attaché a ce navigateur ;)

 

pour la trace je n'ai jamais fait attention dans la version precedente !!

 

mais tu sais je suis pas une fortiche en informatique ,alors du moment que ça marche

 

un plugin qui m'aurais plut c'est pouvoir mettre les onglets de differentes couleurs mais

je n'ai pas cherché ,ça existe peut etre ;)

 

@+++++ Bizzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ray1

 

un plugin qui m'aurais plut c'est pouvoir mettre les onglets de differentes couleurs mais

je n'ai pas cherché ,ça existe peut etre ;)

 

@+++++ Bizzzzzzzzzzz

 

Coucou Lorena !

Ca me fait super plaisir de te lire ;)

Pour avoir les onglets de différentes couleurs, il suffit d'appliquer le skin nommé "no skin" (on se comprend) dans les options de Maxthon et d'aller ensuite dans les options des onglets (choisir alors "apparences").

Cependant, XP peut bloquer cette modification d'après ce que je sais, et dans ce cas, il faudra toi même indiquer les couleurs souhaitées. Pour cela, éditer le fichier "skin" et trouver [tab]... Je te renvoie à ce lien : http://forum.maxthon.com/?showtopic=6702 pour plus de détails.

 

Je n'ai pas connaissance d'un plugin mais j'avoue avoir un peu décroché depuis début Septembre, je vais farfouiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes à la souris, mouse gesture sont là depuis avant Maxthon, quand c'était encore MyIE je crois bien.

 

Elles permettent avec un clic droit maitenu + une série de mouvements d'effectuer une action (page suivante, lancement d'un plugin...). La trainée qui a été amené dans la preview de Maxthon 2, et qui vient de passer dans la 1.5.7 permet de visualiser clairement le mouvement effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.