Aller au contenu

Maxthon v1.5.7.82 est sorti aujourd'hui...


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngEt pourtant je vous avais déjà annoncé que la version 1.5.6 de Maxthon était la dernière de la série, mais Bloodchen m'a fait mentir. En effet, il vient de sortir une nouvelle version de Maxthon v1.5.7.82 qui a pour principale amélioration un bien meilleur support des barres d'outils d'Internet Explorer, dont la plus populaire est la barre Google.

 

Les nouveautés et les corrections :

 

+ Nouvelle page de démarrage.

+ Trainée de la souris.

+ Remettre IE comme navigateur par défaut dans les options de démarrage.

+ Support de plusieurs barres d'outils d'IE.

* Correction d'un bug dans les réglages du navigateur par défaut.

* Correction du menu contextuel de navigation sous Windows Vista.

* Correction du problème de détection des flux RSS avec les URL relatives.

 

Les archives françaises sont disponibles en Téléchargement et le site Web a été mis à jour dans la soirée. ;)

 

Enfin, et pour fêter cette nouvelle version, l'adresse du site deviens www.maxthon.fr. L'ancienne adresse www.maxthon-fr.com subsistera toutefois encore pendant un an. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Trainée de la souris.
Quand j'avais vu cela je pensais à un truc genre la trainé de souris de windows. Alors que là c'est plus le dessin du mouvement de commande de la souris.

 

Sinon il y a aussi un texte en plus dans la barre d'url d'une page vierge rappelant que l'on peut l'utiliser pour lancer directement une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon.pngEt pourtant je vous avait déjà annoncé que la version 1.5.6 de Maxthon était la dernière de la série, mais Bloodchen m'a fait mentir. En effet, il vient de sortir une nouvelle version de Maxthon v1.5.7.82 qui a pour principale amélioration un bien meilleur support des barres d'outils d'Internet Explorer, dont la plus populaire est la barre Google.

 

Les nouveautés et les corrections :

 

+ Nouvelle page de démarrage.

+ Trainée de la souris.

+ Remettre IE comme navigateur par défaut dans les options de démarrage.

+ Support de plusieurs barres d'outils d'IE.

* Correction d'un bug dans les réglages du navigateur par défaut.

* Correction du menu contextuel de navigation sous Windows Vista.

* Correction du problème de détection des flux RSS avec les URL relatives.

 

Les archives françaises sont disponibles en Téléchargement et le site Web a été mis à jour dans la soirée. ;)

 

Enfin, et pour fêter cette nouvelle version, l'adresse du site deviens www.maxthon.fr. L'ancienne adresse www.maxthon-fr.com subsistera toutefois encore pendant un an. ;)

 

Bonjour,

 

Je signale une petite erreur, sur le site français, la nouvelle version est annoncée comme étant la 1.5.6 build 82 au lieu de 1.5.7 build 82

 

Que celui qui ne se trompe jamais te jette la première pierre.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais vu cela je pensais à un truc genre la trainé de souris de windows. Alors que là c'est plus le dessin du mouvement de commande de la souris.

 

Sinon il y a aussi un texte en plus dans la barre d'url d'une page vierge rappelant que l'on peut l'utiliser pour lancer directement une recherche.

 

pour la souris moi aussi en tout cas Bravo a toute la team pour la reactivité ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation automatique s'est déclenchée, une fois terminée, mon fichier maxthon.exe ne faisait plus que 10Ko, et plus rien ne fonctionnait.

 

J'ai téléchargé la version zip fr, remplacé les fichiers et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation automatique s'est déclenchée, une fois terminée, mon fichier maxthon.exe ne faisait plus que 10Ko, et plus rien ne fonctionnait.

 

J'ai téléchargé la version zip fr, remplacé les fichiers et tout est rentré dans l'ordre.

Ca arrive de temps en temps lorsque le téléchargement de la MAJ n'arrive pas à terme, c'est souvent dû à la surcharge du serveur maxthon.com. ;)

 

Bonjour,

 

Je signale une petite erreur, sur le site français, la nouvelle version est annoncée comme étant la 1.5.6 build 82 au lieu de 1.5.7 build 82

 

Que celui qui ne se trompe jamais te jette la première pierre.

 

Amicalement

;) c'est corrigé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment conserver ma startpage lorsque je mets à jour ? Que j'installe par le zip ou l'exe je récupère la version de base de la startpage.

Merci d'avance... (j'ai relu les posts et je me rends compte que j'ai déjà posté là-dessus mais changer le start.tem en start2.tem ne donne rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment conserver ma startpage lorsque je mets à jour ? Que j'installe par le zip ou l'exe je récupère la version de base de la startpage.

Merci d'avance... (j'ai relu les posts et je me rends compte que j'ai déjà posté là-dessus mais changer le start.tem en start2.tem ne donne rien).

La valeur par défaut qui était auparavant $lan_folder\start.htm dans le menu Options de Maxthon -> Page d'accueil est systématiquement écrasée par la nouvelle valeur max:start.

 

Pour revenir à sa page de démarrage, il suffit de remettre la valeur précédente dans la case Ouvrir la page d'accueil. ;)

 

Je pense que cette réinitialisation ne devrait plus apparaître dans les prochaines versions, si il y en a. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur par défaut qui était auparavant $lan_folder\start.htm dans le menu Options de Maxthon -> Page d'accueil est systématiquement écrasée par la nouvelle valeur max:start.

 

Pour revenir à sa page de démarrage, il suffit de remettre la valeur précédente dans la case Ouvrir la page d'accueil. ;)

 

Je pense que cette réinitialisation ne devrait plus apparaître dans les prochaines versions, si il y en a. ;)

Ben j'ai beau copier coller la page que du me donnes, il me remets par défaut la max:start...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai beau copier coller la page que du me donnes, il me remets par défaut la max:start...

Bizarre, c'est pourtant ce que j'ai fait chez moi. Sinon, une autre solution serait de copier tous les fichiers qui constituent ta startpage (les fichiers Start.htm et Start.tem ainsi que le répertoire MaxthonStartPage) dans le répertoire Maxthon\Template\StartPage\.

 

Par contre, je ne suis pas du tout certain que le plugin de configuration sera toujours utilisable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, c'est pourtant ce que j'ai fait chez moi. Sinon, une autre solution serait de copier tous les fichiers qui constituent ta startpage (les fichiers Start.htm et Start.tem ainsi que le répertoire MaxthonStartPage) dans le répertoire Maxthon\Template\StartPage\.

 

Par contre, je ne suis pas du tout certain que le plugin de configuration sera toujours utilisable. ;)

Merci pour l'aide :-) En fait, j'ai carrément tapé le chemin du fichier (/language/french/start.tem) pour y aller et je l'ai défini comme page d'accueil une fois que j'y suis arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sans vouloir dévoiler des secrets, je peux vous annoncer qu'une nouvelle version 1.5.8 est en préparation et que la version 'Release Candidate' est en cours de test/déboggage.

 

Sa sortie devrait donc être imminente et corrigera les bugs de la version précédente, entre autre... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je n'ai pas encore officiellement tout basculé sur maxthon.fr, je n'ai pour l'instant fait qu'une redirection.

 

Le basculement final fera peut-être l'objet d'un changement de fournisseur d'accès, mais rien est encore arrêté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.