Aller au contenu

installer maxthon


lorena

Messages recommandés

Bonsoir

 

dois je désinstaller la version 1.5.6 build 42 pour installer là 1.5.7 82 qui vient de sortir

 

merci d'avance ;)

 

bonsoir,

 

Je conseille toujours d'attendre la traduction française de Ldfa.

 

Mais, pour ma part ;) , j'ai installé la nouvelle version anglaise dans un autre dossier.

Superbe le suivi du mouvement de la souris (comme dans la v 2.0 preview) ;)

 

Donc, tu es libre de l'installer par-dessus la 156b42

Mais, les nouvelles commandes seront en anglais...

 

A toi de voir..

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je compte attendre la version française mais je voulais juste savoir si on pouvait

 

l'intaller par dessus a cause des reglages ;) ou alors si on pouvait recuperer les reglages

 

par une autre solution ??

 

merci Bizzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la VF est disponioble en téléchargement. ;)

 

Je ne suis pas certain qu'une simple MAJ permette de bénéficier de la nouvelle page de démarrage, mais bon, si vous avez choisi la page de démarrage de Neo101, c'est pas la peine de changer, la nouvelle est très en dessous. ;)

 

Je ne sais pas s'il ne subsiste pas quelques problèmes d'installation car je n'ai pas trop poussé les tests. Dites le moi si vous rencontrez des problèmes/difficultés/erreurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je compte attendre la version française mais je voulais juste savoir si on pouvait

 

l'intaller par dessus a cause des reglages ;) ou alors si on pouvait recuperer les reglages

 

par une autre solution ??

 

merci Bizzzzzz

 

Bonjour à tous,

 

Effectivement, je confirme, en l'installant par-dessus on conserve bien tous les réglages de la 1.5.6.

 

Bon surf à tous, avec la dernière version avant la 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.