Aller au contenu

problème de taille de police


takamaka

Messages recommandés

Bonjour,

me voici avec un nouveau problème sous la version 2.0.0.8042:

la taille de police affichée sur les pages web est devenue toute petite (je soupçonne un mousegesture) et impossible de la ramener à a normale!!!

en effet dans le menu affichage l'option taille de police a bien entendu disparue (merci) ...

Une idée de comment le ramener à la normale? En tout cas c'est une option qui en s'en rend bien compte doit revenir rapidement dans les menus (c'est pas vraiment un gadget)

 

PS: d'ailleurs avec la possibilité de zoomer facilement une page, cette option ne devrait plus être utile, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

me voici avec un nouveau problème sous la version 2.0.0.8042:

la taille de police affichée sur les pages web est devenue toute petite (je soupçonne un mousegesture) et impossible de la ramener à a normale!!!

en effet dans le menu affichage l'option taille de police a bien entendu disparue (merci) ...

Une idée de comment le ramener à la normale? En tout cas c'est une option qui en s'en rend bien compte doit revenir rapidement dans les menus (c'est pas vraiment un gadget)

 

PS: d'ailleurs avec la possibilité de zoomer facilement une page, cette option ne devrait plus être utile, non?

 

Bonsoir,

 

Dans un premier temps essaye ceci :

 

Maintenir la touche CTRL enfoncée et jouer de la molette centrale de la souris.

 

(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une option dans le menu ne serait pas de trop quand même

 

Présent dans IE depuis toujours (ou presque) : menu Affichage / Taille du texte / ça va de trés petite à trés grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menu correspondant devrait effectivement être présent dans la version Finale de Maxthon v2.0. ;)

 

 

moi il m'as carrement changé les polices, mais le probleme c'est que dans le panneaux internet ,dans police elle n'ont pas changés Maxthon est devenu nul avec ces polices ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.