Aller au contenu

[Résolu]leechget 2006


shokun

Messages recommandés

salut sa fait quelques temps deja que j'utilise maxthon et j'en suis tres content , mais voila je vient d'achter leechget 2006 et je n'arrive pas a le faire marcher avec maxthon .pourtant il y a le leechget 2004,2005 dans la gestion de telechargement mais pas de 2006.si quelqun pourrais me venir en aide sa serait bien merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme quoi il faut réfléchir avant d'acheter.

==> http://www.freedownloadmanager.org/ la traduction FR a un peu de retard mais tu retrouves toutes les fonctions de LeechGet pour 0€.

 

Sinon la liste des téléchargeurs est dans Maxthon/config/downloadmgr.ini mais pour savoir quoi modifier pour LeechGet 2006, je pense que le mieux est de fournir ce fichier aux développeurs de LG et de leur poser la question.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recherche sur le Forum Oficiel n'a rien donné. (merci) Sinon, on parle de LeechGet ici. ;)

 

As-tu essayé de 'Ne pas sélectionner d'utilitaire de téléchargement' dans les 'Options de Maxthon -> Chargement', puis de redémarrer Maxthon ? ;)

 

Sinon, il faut demander au support de Leechget directement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de 'Ne pas sélectionner d'utilitaire de téléchargement' dans les 'Options de Maxthon -> Chargement', puis de redémarrer Maxthon ? (merci)

Salut.

J'utilise Leechget 2006 depuis sa sortie et c'est vrai que je suis passé par ce qui est indiqué dans la citation (même si c'est paradoxal). Cela fonctionne correctement sauf que j'ai de temps en temps le téléchargement IE qui répond avant, j'annule alors et relance ma demande de téléchargement. Ce que j'apprécie, c'est que dans la version gratuite de 2006 on peut faire du téléchargement simultané (au moins 3, je n'ai pas eu l'occasion d'aller au delà).

Bon courage, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.