Aller au contenu

Liens dans les pages sous Maxthon2


Cebe

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis ce matin je suis l'heureux possesseur de Maxthon V2.8042, avec fichier de traduction en français.

Si l'interface n'est pas déplaisante, je trouve que cette version a besoin de s'améliorer, notamment avec le suivi des liens :

- très souvent en cliquant "normalement" sur un lien, Max se bloque, et la seule solution que j'ai trouvée est de fermer (clic droit sur la barre des tâches, puis fermer, ou par l'intervention du gestionnaire des tâches) ; ;)

- je n'ai pas retrouvé le super glisser / déplacer qui permet à Max v1.5 (merci) d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet ;

- j'ai l'impression que Max v2.8042 se bloque assez souvent... ;)

 

Enfin, peut-être que j'ai raté quelques chapîtres ?

Ces anomalies existent-elles chez d'autres personnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis ce matin je suis l'heureux possesseur de Maxthon V2.8042, avec fichier de traduction en français.

Si l'interface n'est pas déplaisante, je trouve que cette version a besoin de s'améliorer, notamment avec le suivi des liens :

- très souvent en cliquant "normalement" sur un lien, Max se bloque, et la seule solution que j'ai trouvée est de fermer (clic droit sur la barre des tâches, puis fermer, ou par l'intervention du gestionnaire des tâches) ; ;)

- je n'ai pas retrouvé le super glisser / déplacer qui permet à Max v1.5 (merci) d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet ;

- j'ai l'impression que Max v2.8042 se bloque assez souvent... ;)

 

Enfin, peut-être que j'ai raté quelques chapîtres ?

Ces anomalies existent-elles chez d'autres personnes ?

oui des fois des blocages (c'est une version preview donc buggée)...

sinon le super glisser/déplacer existe bien et fonctionne très bien chez moi (à voir peut-être dans les options?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'interface n'est pas déplaisante, je trouve que cette version a besoin de s'améliorer
Ce n'est même pas une bêta, c'est une preview. En gros une jolie carrosserie, avec un morceau de moteur et les options de base.

Il faudra attendre la version finale pour le moteur de formule un sous le capot et toutes les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.