Aller au contenu

Win2000 et Windowsupdate


ManuDevil

Messages recommandés

Salut !

 

Un truc étrange qui m'arrive... Mon vieil ordi sous Windows 2000 peine à se mettre à jour. À chaque fois que je me connecte à Windows Update et que je clique sur le bouton, j'ai une occupation processeur de 100%. SVChost tourne à fond. Et évidemment, la recherche tourne indéfiniment, sans rien trouver.

Le pire, c'est que quitter IE ou Maxthon (le site Windows Update, quoi) ne résoud pas le problème. SVChost reste emballé. Il faut alors redémarrer la machine.

 

Sauriez-vous d'où ça vient, et ce qu'il est possible de faire ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi au taf je viens de réinstaller 2 machines en Win2000 et lorsque j'essaie d'accéder à Windows Update il m'annonce qu'il ne peut lister les mises à jour disponible pour un souci de "synchronisation de la date et heure de mon PC avec un module de mise à jour ... vérifier dans le panneau de config... "

Le bios et le PC sont à jour ... possible lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé avec une autre version de Win2000 et je n'ai plus le problème donc rien à voir avec ton problème...désolé (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'est résolu tout seul. La mise à jour automatique a fini par jouer son rôle. Et après, le site WindowsUpdate se remettait à fonctionner, et SVChost rendait la main au processeur une fois l'analyse effectuée.

Je pense à un bug ou une surcharge temporaire du site... avec des répercussions un peu exagérées. Mais avec la technologie ActiveX, il faut s'attendre à tout, au meilleur comme au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.