Aller au contenu

Maxthon v2.0.0.8042 "Preview" est sorti.


lian

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngElle est sortie aujourd'hui et c'est la nouvelle version "Preview" (de démonstration). ;-)

 

- Support du fichier de configuration automatique d'IE (.pac).

- Support du sock4a.

- Glisser la barre d'outils pour déplacer la fenêtre lorsque la barre de menu n'est pas visible.

- Les raccourcis d'URL fonctionnent.

- La barre de menu peut se fermer.

- Nouveau mouvement de la souris Gauche-Haut pour la commande "Remonter d'un niveau".

- Maintenir le bouton droit et la roulette de la souris pour changer d'onglet.

- L'option d'affichage des icônes des sites fonctionne.

- Correction du problème d'affichage de la barre d'onglet lorsqu'elle est en bas.

- Le changement d'onglet est plus rapide.

- Correction du problème 'Affichage de la boîte de dialogue du blocage de contenu'.

- La fonction plein écran fonctionne.

- Correction du problème 'le masquage automatique dans la barre de notification ne fonctionnait pas'.

- Correction du problème 'l'impression et l'apperçu avant impression causait des plantages'.

- La boîte de dialogue d'erreur de script apparaîtra seulement si l'état de l'icône d'erreur de script est cliquée.

...

 

Vous pouvez télécharger cette nouvelle version ici : http://passport.maxthon.com/download.aspx (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci) Lian pour l'info.

 

Le fichier de traduction française pour Maxthon v2.0.0.8042 est disponible en Téléchargement et en mise à jour automatique (à tester...). ;) .

 

 

Salut,

 

alors juste une ch'tite question comme ça. J'ai bien mis à jour ma version de maxthon preview, mais quand je fais mise à jour automatique, j'ai rien dans "core", rien dans "skin" et 3 trucs dans "plugin". Donc déjà comment faire pour avoir les fichiers de langues ??? Et pour info, les mises à jour de plugins fonctionnent-elles (car pas chez moi :/) ?

 

Sinon ça commence vraiment à bien fonctionner, je tourne quasi plus qu'avec cette preview, il faudrait juste que le bug de déplacement du curseur avec CTRL+flèche soit réparé et impec.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne sais pas si la MAJ du fichier language est encore fonctionnel, c'est pour celà que je demandais d'essayer. J'ai normalement tout mis en place pour que se soit fonctionnel le jour où Bloodchen l'implémentera. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.