Aller au contenu

Petit problème d'onglet


Metalmaniax

Messages recommandés

Bonjour, à tous, je suis nouveau sur le forum, je suis depuis longtemps maintenant utilisateur de maxthon et honte à moi je ne savais même pas qu'il y avait une version 2 en préparation ;)

 

En tout cas, bravo à vous cette version est superbe, rapide, très belle interface,l'aperçu de tous les onglets par le système de miniatur est excellent, bref c'est que du bonheur, vivement que la version finale sorte. (merci)

 

J'ai juste un petit souci, j'ai pris l'habitude de lire une page, et quand un lien m'intéresse sur cette page, je fais un click droit et ouvrir dans une nouvelle fenêtre, ce qui m'ouvre habituellement un nouvel onglet sous maxthon dans sa version 1.5.6 lequel je choisisais de ne pas activer, ce qui me permettait de continuer à lire ma page.

 

Seulement voilà, je ne retrouve pas cette option dans maxthon 2, j'ai bien vu par rapport à un autre sujet d'une personne sur ce forum qui cherchait à activer le nouvel onglet, j'ai donc fais l'inverse en décochant l'option " clic sur le bouton de la souris et maj+click " j'ai appliquer et enregistrer mais ça ne change rien, vous avez une idée ?? Ca serait super que je retrouve ça comme dans l'ancienne version de maxthon.

 

Merci d'avance, et continuez comme ça, il est vraiment top ce soft !!

 

Edit:

 

J'ai trouvé pour mon problème d'activation d'onglet, il suffisait juste de clicker sur le peti bouton en bas " forcer l'ouverture en arrière plan" , par contre y'a pas un moyen por l mémoriser, car quand je quitte et redémarre maxthon il n'est plus activé ;)

 

J'ai remarqué également que l'option ouvrir et importer et exporter dans le menu fichier n'est pas disponiblechez moi, c'est normal, c'est la previw qui veut ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette astuce, mais peux tu répondre à mes questions :

 

Y a t il un moyen pour mémorise l'ouverture des onglets an arrière plan car, quand je quitte et redémarre maxthon il n'est plus activé .

 

J'ai remarqué également que l'option ouvrir et importer et exporter dans le menu fichier n'est pas disponible chez moi ainsi que l'option ouvrir tous les favoris de ce niveaux qui permettait d'ouvrir tous les favoris d'un répertoire, c'est normal, c'est la preview qui veut ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.