Aller au contenu

Maxthon v2.0.0.7507 "Preview" pour TOUS...


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngLa dernière version 2.0.0.7507 "Preview" (de démonstration) de Maxthon est sortie à midi et est désormais disponible pour TOUS, et non plus seulement sur invitation.

 

max2.jpg

 

Les changements :

 

+ Ajout des onglets Multi-thread, qui permet d'améliorer considérablement les performances.

+ Nettoyage des données personnelles.

+ Ajout des mouvements de la souris HautGauche, HautDroite, Bas, Haut.

+ Ajout du bouton du milieu de la souris pour fermer les onglets.

+ Ajout de la boîte de dialogue "Résumer la dernière session" au démarrage.

+ Bouton Ajouter/Supprimer dans le menu contextuel de la barre d'outils.

+ Ajout du clic-milieu pour ouvrir les liens.

+ Ajout du bouton "Forcer l'ouverture en arrière plan" dans la barre d'état.

+ Ajout du bouton "Ouvrir un nouveau lien" dans la barre d'état.

+ La liste Annuler fermer est conserver au cours des différentes sessions.

+ Mémorisation de l'apparence.

 

* Correction du problème d'affichage de la barre des Favoris lors du verrouillage de la barre d'outils.

* Sélectionner 'aucun' pour la touche "Patron" avait comme résultat une erreur d'affichage.

* Correction de "La réinitialisation de la barre d'outils avait comme résultat de traduire la page en anglais".

* Correction de "Le changement de mode frame/non-frame engendrait des problèmes d'affichage de la frame principale".

* Correction de "Problème d'affichage de la barre d'adresse lorsqu'in basculait d'un site https vers un site normal".

* Acclerators work event address bar has focus. (si quelqu'un sait ce que celà peut bien signifier, qu'il me fasse signe angelic.gif ).

* Correction d'un problème qui engendrait une augmentation de la charge CPU lors de l'ouverture de plusieurs onglets.

 

On peut la télécharger ici et le fichier de la traduction française est disponible en Téléchargement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot !!!!!

Version Géniale ! (Bon, Ok ça fait 2 mots...)

 

Hyper stable par rapport au précédentes !!! angelic.gif

 

Acclerators work event address bar has focus. (si quelqu'un sait ce que celà peut bien signifier, qu'il me fasse signe ;) ).

Les raccourcis clavier fonctionnent même si la barre d'adresse a le focus... (Celà ne fonctionnait pas avec les verisons précédentes)

Ex : CTRL+N pour une nouvelle page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi sans avoir changer aucun réglage par rapport à la precedente version .6363 maxthon .7507 pose des difficultés pour aficher les iste contenant un gros forum (extremement lent a le charger) ou certains site avec animation flash. Il se bloque je suis obliger de le fermer par la barre des tache et de le relancer.

Qq'un aurais t il eu ce probleme? sinon je vais repasser a la .6363

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, sur un site ou j'achète de la musique, lorsque l'on sélectionne les titres à acheter et que l'on met dans le panier, au lieu d'ouvrir une fenêtre sur le panier pour télécharger Maxthon ouvre un 2° onglet sur la page d'accueuil du site (en affichant les pub en plus angelic.gif ).

 

La version 1.5 par contre elle a toujours bien fonctionné sur ce site. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est activer pour le moment ca à l'air de moins ramer je vias surfer encore un peu voir si ca regle le probleme. par contre petit probleme avec les fichiers pdf ils s'ouvrent mais impossible de faire quoique ce soit un fois l'onglet ouvert.

ps:j'utilise Foxit reader et je ne dispose plus de acrobat reader depuis longtemps !(marche nikel sous maxthon 1.5 par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est activer pour le moment ca à l'air de moins ramer je vias surfer encore un peu voir si ca regle le probleme. par contre petit probleme avec les fichiers pdf ils s'ouvrent mais impossible de faire quoique ce soit un fois l'onglet ouvert.

ps:j'utilise Foxit reader et je ne dispose plus de acrobat reader depuis longtemps !(marche nikel sous maxthon 1.5 par contre)

 

+1 chez moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez d'activer ou de désactiver la nouvelle foncionnalité dans le menu Outils -> Options de Maxthon -> Avancé -> Interface utilisateur -> Ouvrir un nouvel onglet dans un process. ;)

J'ai effectivement activé la fonction qui a l'air très prometteuse, mais je me demande sur sa réelle mise en route car j'ai de multiples onglets d'ouverts, et un seul process maxthon... bizarre, non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ouvre pas plusieurs fois Maxthon, mais la gestion des onglets est multi-thread, celà signifie qu'il utilise chacun leur thread et donc le fonctionnement n'en est que meilleur. De plus, avec un processeur multi-core, on gagne encore en performence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ouvre pas plusieurs fois Maxthon, mais la gestion des onglets est multi-thread, celà signifie qu'il utilise chacun leur thread et donc le fonctionnement n'en est que meilleur. De plus, avec un processeur multi-core, on gagne encore en performence. ;)

ok je croyais que c'était des process windows... du coup si ça plante tout plante (d'ailleurs il me semble que maxthon2 se rattrape moins bien que maxthon1.5 pour restaurer la session après un plantage... pour ma part il n'a jamais rien récupéré...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez d'activer ou de désactiver la nouvelle foncionnalité dans le menu Outils -> Options de Maxthon -> Avancé -> Interface utilisateur -> Ouvrir un nouvel onglet dans un process. ;)

 

 

Pour moi cela ne change rien, Maxthon m'ouvre un autre onglet sur la page d'accueuil du site et pas sur le panier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, la gestion des dossiers de favoris est toujours la même que celle de Firefox ;) Quand je pense que c'est une des raisons qui m'empêche de passer totalement à FF ;)

Sinon, c'est bien agréable à utiliser. Si j'avais la home page personnalisée, je le garderai comme browser par défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de passer a Maxthon2 mais je ne retrouve pas le traducteur multilanguage qui existait sur la version 1. Cela est il normal, pourtant il m etait bien utile pour traduire des pages en francais.

 

A+

En cliquant sur le menu déroulant situé à droite de la flèche verte de la barre d'adresse, on récupère un menu dynamique en ligne contenant cette fonctionnalité, mais qui n'est pas encore personnalisable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.