Aller au contenu

[Résolu]validation de recherche


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai installé la version 1.5.6 build 42 de maxthon mais lorsque je lance une recherche à partir de la zone "recherche" je ne peux plus valider par la touche "entrée" de mon clavier. Je suis obligé de cliquer sur l'iône de recherche.

 

Par contre dans la zone "adresse" pas de problème.

Je n'avais pas ce problème avec les versions précédentes.

 

Quelqu'un a-t-il une solution ?

 

Merci d'avance. Sinon maxthon que du bonheur. J'adore et je le recommande à tous mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé la version 1.5.6 build 42 de maxthon mais lorsque je lance une recherche à partir de la zone "recherche" je ne peux plus valider par la touche "entrée" de mon clavier. Je suis obligé de cliquer sur l'iône de recherche.

 

Par contre dans la zone "adresse" pas de problème.

Je n'avais pas ce problème avec les versions précédentes.

 

Quelqu'un a-t-il une solution ?

 

Merci d'avance. Sinon maxthon que du bonheur. J'adore et je le recommande à tous mes amis.

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas le problème que tu indiques.

L'appui sur la touche Entrée, ici, lance la recherche.

 

Solution proposée : essaye la méthode "toto"

 

Ainsi, sans enlever ton Maxthon actuel (156b42) tu peux tester avec une deuxième installation (dans un autre dossier sur ton disque dur) de Maxthon la persistance ou non de ce problème.

Tu reviens nous dire le résultat.

 

blush.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas le problème que tu indiques.

L'appui sur la touche Entrée, ici, lance la recherche.

 

Solution proposée : essaye la méthode "toto"

 

Ainsi, sans enlever ton Maxthon actuel (156b42) tu peux tester avec une deuxième installation (dans un autre dossier sur ton disque dur) de Maxthon la persistance ou non de ce problème.

Tu reviens nous dire le résultat.

 

blush.png

 

 

Bonjour,

J'ai utilisé la méthode toto en mettant maxthon dans un autre répertoire et cela a marché.

Je suis retournée sur l'installation précédente et j'ai essayé de désactiver les skins, pluggins et autres mais sans résultats.

Finalement j'ai trouvé la faille : j'avais supprimé tous les sites de recherche dans les options de maxthon. J'ai tout réactivé en cliquant sur le bouton "par défaut" et la validation par la touche "entrée" fonctionne à nouveau.

Donc le problème est RESOLU.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.