Aller au contenu

[Résolu]Problème rafraîchissement de la barre latérale en même temps que chargement de l'onglet


Messages recommandés

Enfin un dernier petit bug gênant quand même par rapport àla performance et rapidité de navigation:

 

à chaque nouvelle page web ou si on rafraîchit l'onglet en cours, la barre latérale se rafraîchit...

ce n'est pas gênant tant qu'il n'y a que les favoris du PC, par contre ça ralenti plus ou moins fortement l'ensemble dès qu'il s'agit de la météo (plugin weather), ou encore d'une bar sitebar (que j'utilise pour mes favoris)...

 

du coup l'ancien maxthon gagne en fluidité et rapidité, et maxthon2 risque de perdre beaucoup de son intérêt si cet aspect n'est pas corrigé (car la fluidité et la rapidité de maxthon est un très gros atout par rapport à firefox par ex je trouve)

 

PS: j'ai créé encore un nouveau topic, mais ce sont des pbs différents à chaque fois... -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Enfin un dernier petit bug gênant quand même par rapport àla performance et rapidité de navigation:

 

à chaque nouvelle page web ou si on rafraîchit l'onglet en cours, la barre latérale se rafraîchit...

ce n'est pas gênant tant qu'il n'y a que les favoris du PC, par contre ça ralenti plus ou moins fortement l'ensemble dès qu'il s'agit de la météo (plugin weather), ou encore d'une bar sitebar (que j'utilise pour mes favoris)...

 

du coup l'ancien maxthon gagne en fluidité et rapidité, et maxthon2 risque de perdre beaucoup de son intérêt si cet aspect n'est pas corrigé (car la fluidité et la rapidité de maxthon est un très gros atout par rapport à firefox par ex je trouve)

 

PS: j'ai créé encore un nouveau topic, mais ce sont des pbs différents à chaque fois... ;)

dpuis la version 2.0.0.6363 ce problème semble maintenant résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.