Aller au contenu

impossible de démarrer maxthon2


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens de découvrir la version 2 en libre essai, et.... impossible de la lancer!

J'ai pourtant pu créer un compte (du moins je pense, car j'ai vérifié en me connectant sur le site de maxthon)

ensuite je suis derrière un proxy, j'ai donc renseigné les cases en chinois... -^-

mais après quelques flèches clignotantes, sans erreurs ni rien le programme se ferme et je me retrouve sans rien :)

comment faire?

 

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi, j'ai essayé toutes les combinaisons de la boîte de dialogue en chinois, avec les bons paramètres de proxy.

 

Mais rien à faire, ça en passe pas. -^-

 

Peut être que MoA NimloT qui a résolu ce problème signalé dans un message précédent pourrait nous aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi, j'ai essayé toutes les combinaisons de la boîte de dialogue en chinois, avec les bons paramètres de proxy.

 

Mais rien à faire, ça en passe pas. -^-

 

Peut être que MoA NimloT qui a résolu ce problème signalé dans un message précédent pourrait nous aider. :)

 

Je dois avouer que j'ai un peu ruser pour reussir à lancer Maxthon a travers un proxy. En fait j'ai lancer Maxthon de chez moi (sans proxy) et l'activation s'est faitre (donc j'ai un repertoire avec mon adresse mail qui s'est créé sous le repertoire Maxthon2).

 

Ensuite j'ai copié ce repertoire dans le repertoire de Maxthon2 à mon boulot (donc derrière un proxy), comme ca j'ai pu lancer Maxthon2 ensuite j'ai pu allez dans le menu Outils de Maxthon2 pour definir les parametres de mon proxy et surfer (la ca marche parce que pour l'activation impossible de spécifier un proxy) !!!

 

Voila !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton idée MoaNimlot :)

 

Je n'ai plus qu'à recopier le répertoire sur ma clef USB et je ferai le test dès lundi matin.

 

Encore merci et à plus pour la suite ...

 

-------------------

Je n'ai pas résisté, je me suis connecté au bureau pour faire le test.

La recopie du répertoire OK, mais il fallait aussi modifier le fichier \Maxthon2\Config\Config.ini en y insérant les infos pour le Login/Accounts avec le nouvel email.

 

[Login]
PrivateAccount=1
AutoLogin=1
LastAccount=my@email.com
LH=AFFFH...
[Accounts]
my@email.com=

 

Et là merveille de la technique Maxthon2 se lance sans la fenêtre bloquante, il ne reste plus qu'à aller dans le menu Outils-Proxy et cocher 'IE Proxy'

 

Voili, voilou

Encore merci.

 

Takamaka, il ne te reste plus qu'à faire de même. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'ai un peu ruser pour reussir à lancer Maxthon a travers un proxy. En fait j'ai lancer Maxthon de chez moi (sans proxy) et l'activation s'est faitre (donc j'ai un repertoire avec mon adresse mail qui s'est créé sous le repertoire Maxthon2).

 

Ensuite j'ai copié ce repertoire dans le repertoire de Maxthon2 à mon boulot (donc derrière un proxy), comme ca j'ai pu lancer Maxthon2 ensuite j'ai pu allez dans le menu Outils de Maxthon2 pour definir les parametres de mon proxy et surfer (la ca marche parce que pour l'activation impossible de spécifier un proxy) !!!

 

Voila !!! -^-

 

bonjour

 

peux tu me reseigner ur le nom du repertoire qui est cree car je suis actuellement au boulot et j'aimerai bien m'en servir

tout te suite

si cela et possible car je ne cherche pas a connaitre le nom de ton adresse mail

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'astuce c'est ce que j'ai fait (enfin presque) et ça marche!!!

En fait j'ai utilisé le portable de mon boulot chez moi j'ai installé maxthon2 et une fois le répertoire de profil créé c'est tout bon... :)

 

Pour louarn: chez moi le répertoire en question est situé dans le répertoire programfiles/maxthon2 et son nom correspond à mon adresse mail utilisée pour créer le profil... à l'intérieur on y met les plugins, etc... Donc à mon avis créer uniquement le répertoire sans rien dedans ça ne fonctionne pas (enfin je suis pas sûr... -^- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'astuce c'est ce que j'ai fait (enfin presque) et ça marche!!!

En fait j'ai utilisé le portable de mon boulot chez moi j'ai installé maxthon2 et une fois le répertoire de profil créé c'est tout bon... :)

 

Pour louarn: chez moi le répertoire en question est situé dans le répertoire programfiles/maxthon2 et son nom correspond à mon adresse mail utilisée pour créer le profil... à l'intérieur on y met les plugins, etc... Donc à mon avis créer uniquement le répertoire sans rien dedans ça ne fonctionne pas (enfin je suis pas sûr... -^- )

 

En effet il s'agit bien d'un repertoire correspondant à l'adresse email que tu as utilisé pour t'enregistrer, et il faut qu'il contienne tous les fichier d'activation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà, je suis très intéressé pour tester la nouvelle mouture de Maxthon.

Je l'ai donc téléchargé (la 2.0.0.8042), mais hélas je n'arrive pas à démarrer Maxthon ;)

En effet, après avoir créé mon compte (qui semble actif, puisque sur le site passport.maxthon.com, je peux y accèder), je veux me connecter.

Or, je suis derrière un proxy au boulot, et je ne sais pas comment le configurer pour qu'il fonctionne (mon chinois est très basique (merci) ).

 

Sur IE ou sur Firefox, je dispose d'une URL de ce type "http://une url:un port/pac.pac" pour me connecter au net (dans les options, paramètres de connexion, je spécifie cette adresse pour la configuration automatique du proxy).

 

Ldfa, j'ai essayé de trouver sur le Wiki cette page dont tu parles, mais rien ;)

 

Dernier point, je n'ai en ce moment aucun accès personnel à Internet (cause déménagement), donc le coup de la copie du répertoire d'activation ne marcherait pas trop pour moi...

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Super ton idée MoaNimlot :clap:

 

Je n'ai plus qu'à recopier le répertoire sur ma clef USB et je ferai le test dès lundi matin.

 

Encore merci et à plus pour la suite ...

 

-------------------

Je n'ai pas résisté, je me suis connecté au bureau pour faire le test.

La recopie du répertoire OK, mais il fallait aussi modifier le fichier \Maxthon2\Config\Config.ini en y insérant les infos pour le Login/Accounts avec le nouvel email.

 

[Login]<BR>PrivateAccount=1<BR>AutoLogin=1<BR>LastAccount=my@email.com<BR>LH=AFFFH...<BR>[Accounts]<BR>my@email.com=

 

Et là merveille de la technique Maxthon2 se lance sans la fenêtre bloquante, il ne reste plus qu'à aller dans le menu Outils-Proxy et cocher 'IE Proxy'

 

Voili, voilou

Encore merci.

 

Takamaka, il ne te reste plus qu'à faire de même. wacko.png

 

Bonjour,

 

Je viens d'installer la version 2.0.1.7022. La solution proposée ci-dessus, qui fonctionnait avec la 1ère Beta 4 ne semble plus fonctionner avec cette dernière version.

Pour rappel, lorsqu'on installe Maxthon sur un Pc connecté derrière un proxy, il n'est pas possible de s'identifier sur l'écran de démarrage.

Quelqu'un dont la dernière version a déjà été identifié sur son PC pourrait-il me copier le fichier config afin que je puisse m'en inspirer pour paramétrer le mien ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer la version 2.0.1.7022. La solution proposée ci-dessus, qui fonctionnait avec la 1ère Beta 4 ne semble plus fonctionner avec cette dernière version.

Pour rappel, lorsqu'on installe Maxthon sur un Pc connecté derrière un proxy, il n'est pas possible de s'identifier sur l'écran de démarrage.

Quelqu'un dont la dernière version a déjà été identifié sur son PC pourrait-il me copier le fichier config afin que je puisse m'en inspirer pour paramétrer le mien ?

 

Merci

 

Bonjour,

 

D'une manière plus générale, savez-vous à quoi sert cette identification ? wacko.png

 

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.