Aller au contenu

Adresses qui s'effacent?


Messages recommandés

Salut tout le monde -^-

 

Je viens de passer sur maxthon (avant j'étais sur MyIE2) et j'ai un probleme avec la barre d'adresse. Déjà que sur MyIE2 c'était pas super (je rentrais une adresse et elle ne s'enregistrer jamais) et là c'est à peu près la même chose.

Je pense que j'ai atteint la limite possible d'adresse et pourtant je n'en ai pas beaucoup! Je m'explique: quand je rentre une nouvelle adresse elle s'enregistre bien, elle se retrouve en haut de la liste mais l'adresse qui était en bas de la liste s'effacent alors au prochain démarrage du navigateur.

C'est assez genant, car j'ai besoin de toutes ces adresses et dès que j'en rentre une nouvelle j'en perd une autre :s

 

Si quelq'un peut m'aider à résoudre ce probleme je l'ne remercie ^^

J'ai fait une recherche sur le forum pour voir si le sujet n'avait pas déjà abordé mais je n'ai pas trouvé alors j'espère que ca va :)

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Je viens de passer sur maxthon (avant j'étais sur MyIE2) et j'ai un probleme avec la barre d'adresse. Déjà que sur MyIE2 c'était pas super (je rentrais une adresse et elle ne s'enregistrer jamais) et là c'est à peu près la même chose.

Je pense que j'ai atteint la limite possible d'adresse et pourtant je n'en ai pas beaucoup! Je m'explique: quand je rentre une nouvelle adresse elle s'enregistre bien, elle se retrouve en haut de la liste mais l'adresse qui était en bas de la liste s'effacent alors au prochain démarrage du navigateur.

C'est assez genant, car j'ai besoin de toutes ces adresses et dès que j'en rentre une nouvelle j'en perd une autre :s

 

Si quelq'un peut m'aider à résoudre ce probleme je l'ne remercie ^^

J'ai fait une recherche sur le forum pour voir si le sujet n'avait pas déjà abordé mais je n'ai pas trouvé alors j'espère que ca va biggrin.png

 

Merci à vous

 

Bonsoir,

 

Félicitations pour avoir sauter le pas de MyIE2 vers Maxthon.

 

Les adresses qui sont conservées par l'historique de la barre d'adresse ne le sont que temporairement,

si en outre tu n'as pas choisi qu'elles soient purement et simplement effacées en quittant Maxthon

(Option possible dans le Options de Maxthon --> Général : onglet Fermeture).

 

La dernière chasse l'autre comme tu l'as remarqué...

 

Si tu as besoin des adresses en cause il vaut mieux les enregistrer dans tes Favoris où elles seront conservées jusqu'à ce que tu les effaces toi-même.

 

Est-ce que tu débutes sur internet ? -^-

La gestion de ses adresses dans les favoris est une des choses les plus courantes, non ? :)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

et merci pour la réponse.

Je ne débute pas sur internet non -^- mais c'est que sur tout les autres navigateur que j'ai pu testé les adresses ne s'effacent pas :)

Je n'ai pas choisi qu'elles s'effacent à chaque démarrage mais ce n'est pas grave je m'y habituerais.

Je sais évidemment comment mettre dans mes favoris mais j'ai déjà énormément d'adresses c'est un peu le fouilli ^^

 

Enfin encore merci à toi pour ta réponse claire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.