Aller au contenu

[Résolu]enregistrer les favoris


Messages recommandés

bonjour

 

j'utilise maxthon depuis longtemps et je sauvegardais régulièrement mes favoris au format maxthon (car pas possible à ce que j'ai récemment appris sous XP SP2).

mon problème est que je voudrai transporter mes favoris dans Firefox, (sous linux) et là je ne vois pas comment faire.

Si quelqu'un à la solution, merci d'avance

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'utilise maxthon depuis longtemps et je sauvegardais régulièrement mes favoris au format maxthon (car pas possible à ce que j'ai récemment appris sous XP SP2).

mon problème est que je voudrai transporter mes favoris dans Firefox, (sous linux) et là je ne vois pas comment faire.

Si quelqu'un à la solution, merci d'avance

Gérard

Il me semble qu'il y a une fonction d'importation pour FF. Mais si les favoris viennent de XP, je ne sais pas comment gérer ça sous Linux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a une fonction d'importation pour FF. Mais si les favoris viennent de XP, je ne sais pas comment gérer ça sous Linux...

 

Bonjour,

 

voir ici -^-

 

smileJap.gif

 

Ps ; j'ai obtenu ce renseigement en posant simpement la question à Google ::

 

"importer favoris windows vers linux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

ok, ... mais Maxthon ne peux exporter les favoris qu'à son propre format (et non pas IE)

firefox ne peux importer que les favoris qu'au format IE.

J'ai aussi sous linux Konquéror, mais il n'importe les favoris qu'au format IE, opéra, mozilla, netscape et galéon, mais pas maxthon grrrrrr.

 

donc problème toujours pas résolu !

 

Peut-être que la version 2 de maxthon réussi à exporter las favoris au format IE ? Si quelqu'un le sait, merci

 

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

ok, ... mais Maxthon ne peux exporter les favoris qu'à son propre format (et non pas IE)

firefox ne peux importer que les favoris qu'au format IE.

J'ai aussi sous linux Konquéror, mais il n'importe les favoris qu'au format IE, opéra, mozilla, netscape et galéon, mais pas maxthon grrrrrr.

 

donc problème toujours pas résolu !

 

Peut-être que la version 2 de maxthon réussi à exporter las favoris au format IE ? Si quelqu'un le sait, merci

 

Gérard

 

Ben non, Maxthon utilise les favoris IE donc tu peux te contenter d'enregistrer ceux ci (dans ton répertoire Favoris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, Maxthon utilise les favoris IE donc tu peux te contenter d'enregistrer ceux ci (dans ton répertoire Favoris).

 

 

ben non ...NOTE : L'exportation de vos Favoris vers le format d'IE avec Microsoft Windows XP SP2 ne fonctionne pas, vous devez exporter vos Favoris au format de Maxthon

 

http://www.maxthon-fr.com/wiki/index.php/L...rre_des_Favoris

 

ça complique un peu la chose !

merci quand même

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non ...NOTE : L'exportation de vos Favoris vers le format d'IE avec Microsoft Windows XP SP2 ne fonctionne pas, vous devez exporter vos Favoris au format de Maxthon

 

http://www.maxthon-fr.com/wiki/index.php/L...rre_des_Favoris

 

ça complique un peu la chose !

merci quand même

Gérard

 

Bonjour,

 

Maxthon enregistre les favoris "exportés" dans un fichier portant le nom : mbookmark.xml

alors que l'export au format IE donne un ficher de nom bookmark.htm

 

La version 2 de Maxthon permet cette sauvegarde au format IE (même en W Xp Sp2).

 

Dans FF on peut importer ce fichier Bookmark.htm

(qui comprend, sous leur nom dans les groupes, un dossier de chaque groupe de Maxthon Version 1.x,

de surcroit) :)

 

Est-ce que cela t'aide ?

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

- Au pire, tu copies tout le répertoire favoris de Maxthon (par défaut le même que IE donc pas nécessaire).

- Tu ouvres IE.

- Tu exportes les favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Maxthon enregistre les favoris "exportés" dans un fichier portant le nom : mbookmark.xml

alors que l'export au format IE donne un ficher de nom bookmark.htm

 

La version 2 de Maxthon permet cette sauvegarde au format IE (même en W Xp Sp2).

 

Dans FF on peut importer ce fichier Bookmark.htm

(qui comprend, sous leur nom dans les groupes, un dossier de chaque groupe de Maxthon Version 1.x,

de surcroit) :)

 

Est-ce que cela t'aide ?

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.