Aller au contenu

Mise en ordre dans les groupes


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ou j'ai raté qqchose, mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas mettre en ordre selon son désire les liens dans les groupes comme sur la version 1

 

Je sais pas si j'ai bien compris ta question, mais pour mettre les favoris dans l'ordre que tu veux, il suffit d'aller dans gérer les favoris et de faire du glisser-deposé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des liens dans les groupes c'est que lorsque je regarde l'ordre c'est bon, mais lorsque je regarde les onglets ça n'a rien à voir.

 

Bonsoir,

 

Dans la version 2 de Maxthon, les groupes, au sens de la version 1, ne sont pas encore implantés.

 

Il ne s'agit pour l'instant que des favoris placés dans des dossiers, me semble-t-il ?!

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dans la version 2 de Maxthon, les groupes, au sens de la version 1, ne sont pas encore implantés.

 

Il ne s'agit pour l'instant que des favoris placés dans des dossiers, me semble-t-il ?!

 

-^-

 

Bonjour,

 

Dans la version 2.0 les Groupes ne seront plus gérés séparement... des Favoris.

 

Les groupes et les favoris seront au même endroit, si j'en crois le texte que je viens de traduire pour le Wiki de la Version 2.0

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.