Aller au contenu

maxthon 2 et ma souris laser...


Messages recommandés

bonjour a vous tous,

voila jai une souris TRUST sans fil et laser qui m'offre 4 cliks possible dont un qui me permet d'ouvrir automatiquement maxthon (c'est le clik droit sur le bouton situé sur le coté).

cela fonctionné très bien avec maxthon 1.5 et la jai opter pour la version 2 que je trouve tres agréable et fonctionnel (même si il manque encore la possibiliter d'utilisé certaines fontions).

svp si vous avez des idées de comment je peut recuperer ce 4ème clik là vous me seriez fort sympathique ?

merci de nous proposé des evolutions de notre naviguateur favoris (j'utilise maxthon depuis près de 3 ans déjà) comme celle la.

je vais le proposée aux personnes chez qui j'avais installer la version 1.5 car je trouve sa manipulation encore plus facilité.

alors si vous avais donc des solution pour mon clik droit merci. -^-tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. J'utilisais Netcaptor Pro qui fonctionnais impecablement bien avec ma Logitech MX1000 (bouton pouce gauche). Idéal pour la fonction 'précédent' du navigateur. Je n'ai pas réussi à faire fonctionné ce bouton avec Maxthon (version 1.5 où 2). -^-

Je pense que c'est certainement le même problème. Si quelqu'un à l'une de ces souris et qu'il à le truc pour que ca fonctionne, merci de l'indiqué ici même smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

avez vous fait une recherche sur le forum, ce genre de questions à propos de souris logitech à déjà été posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.